MoreApp Forms : Logiciel de formulaires

Tout savoir à propos de MoreApp Formulaires


Complet et pointu, ce logiciel a été créé aux Pays-Bas. Découvrez MoreApp Formulaires, et ses différentes fonctionnalités, en tant que programme de Création de formulaires. MoreApp a une notation moyenne de 5/5, et offre un très bon rapport qualité prix.

Quelles fonctionnalités pour MoreApp Formulaires ?


Vous bénéficiez, grâce à ce logiciel de Création de formulaires, de différentes fonctionnalités comme par exemple l'application mobile, la plateforme et d'un centre d'assistance (téléphone, email, ticket, Chat), très importantes pour divers besoins en matière de Création de formulaires pour différents usages. L’éditeur MoreApp s’occupe pour vous du stockage de vos données. MoreApp Formulaires est facilement accessible, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application SaaS. Rien à gérer pour ce qui est de l’assistance ou de l’updating, MoreApp s’en occupe.

Que ce soit des ordres de travail, des checklists, des bons de livraison, vous pouvez créer n'importe quel type de formulaire qui convient parfaitement à votre secteur activité. 
 

Éditeur : MoreApp

Avantages de MoreApp Forms

  • Fonctionne hors-ligne
  • Intégrations
  • Marque Blanche
  • Certifications : ISO 27001

Démonstration et interface de MoreApp Forms

Références clients de MoreApp Forms

Prix et fonctionnalités de MoreApp Forms

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Stocks
Gestion des services de terrain
Inventaire (fixes, tournants)
Traçabilité
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Demande de changement
Editeur de processus Drag&Drop
Gestion des tâches & Alertes
Process de validation

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Pays-Bas

Intégrations pour MoreApp Forms

La gestion électronique de documents d’entreprise est au centre de votre activité. À l’heure de la dématérialisation, quelles sont les évolutions ? Et quel outil utiliser ? Un outil de GED gratuit représente-il la solution idéale ? Décryptage et comparaison.
La Gestion Electronique des Documents est souvent la deuxième décision « IT » de nombreux projets après les ordinateurs et la suite bureautique de base. C’est aussi une décision critique pour moderniser son SI dans les PME. Voici 5 erreurs à éviter pour sélectionner son outil de GED.
Nous avons rédigé un tutoriel Google Drive pour vous initier. Avec ses capacités de stockages gigantesques, son prix agressif et son support disponible 7 jours sur 7, Google Drive a de quoi convaincre plus d'une entreprise.
Toutes les organisations disposent de documents et de fichiers qui doivent être gérés. A l'origine, il s'agissait uniquement de fichiers statiques et les documents publiés sur Internet avaient besoin de solutions de gestion. De fait les solutions de gestion documentaire (GED) sont apparues comme le mécanisme ou process évident pour créer, gérer, stocker et envoyer ces documents aux bons services et aux bonnes personnes.