Zoho Sheet : logiciel de tableur en ligne

Zoho Sheet : en résumé
Qu'est-ce que Zoho Sheet ?
Il s'agit d'un logiciel de tableur en ligne permettant aux équipes de travailler simultanément sur leurs projets.
Comment fonctionne la plateforme ?
Le logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités permettant d'organiser mais aussi d'interpréter les données des utilisateurs, et cela en collaboration parmi les équipes :
- création de feuilles de calculs interactives : la plateforme permet de suivre les progrès, d'automatiser les tâches récurrentes, de créer des validations pour la saisie de données.
- collaboration en direct : il est possible de travailler en collaboration avec les membres de votre équipe instantanément, grâce à des fonctionnalités de chat et commentaires pour discuter sur le projet.
- protection des données : vous pouvez suivre toutes les personnes ayant accès aux documents et mettre des verrous pour certains documents.
- analyse des données : plusieurs fonctionnalités permettent d'analyser les données pour en comprendre toutes les dimensions.
- comptabilité avec Excel.
- possibilité de publier les fichiers sur des sites web ou des plateformes.
Zoho Sheet : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Zoho Sheet

Suite d'applications de productivité comprenant des outils de messagerie, de stockage en ligne et de collaboration en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Google Workspace est une solution SaaS qui permet aux équipes de travailler ensemble de manière plus efficace, grâce à des outils tels que Gmail, Drive et Meet. Les utilisateurs peuvent stocker, partager et collaborer sur des fichiers en temps réel, et accéder à leurs documents depuis n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur Google WorkspaceLes points forts de Google Workspace
Collaboration en temps réel et travail d’équipe fluide
Intégration étendue aux services Google et aux applications tierces
Accessibilité basée sur le cloud pour travailler de n’importe où
Vers fiche produit de Google Workspace

Logiciel de gestion d'entreprise complet. Tableaux blancs collaboratifs, intégrations avec les outils de productivité, gestion de projet et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Miro est un logiciel de gestion d'entreprise tout-en-un. Avec ses tableaux blancs collaboratifs, il permet une collaboration en temps réel entre les équipes. Il offre également des intégrations avec les outils de productivité les plus populaires, une gestion de projet complète, des outils de visualisation et plus encore.
Lire notre analyse sur MiroLes points forts de Miro
Facile à utiliser
Personnalisable
Vers fiche produit de Miro

Gérez vos documents avec efficacité grâce à ce logiciel de gestion documentaire. Il offre une solution complète pour numériser, stocker, organiser et rechercher vos documents en toute sécurité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DocuWare, vous pouvez facilement intégrer vos documents dans votre flux de travail et les partager avec vos collègues. Vous pouvez également automatiser les processus de traitement de documents et accéder à vos fichiers à partir de n'importe quel appareil.
Lire notre analyse sur DocuWareLes points forts de DocuWare
Intégration à plus de 500 applications dont la plupart des ERP
Approche modulaire et transversale pour tous types de processus
Technologies utilisant l'IA avec DocuWare IDP
Vers fiche produit de DocuWare
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.