Axialys : en résumé

Axialys est un logiciel de téléphonie Saas qui s’intègre nativement à vos outils métiers. Il permet à vos équipes de rester connectées avec vos clients et vos prospects quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Améliorez ainsi l'expérience clients et collaborateurs.

Un suivi optimal

Entièrement basé sur le cloud, Axialys permet à vos équipes de répondre aux appels directement depuis leur navigateur. Dès qu’un de vos collaborateurs est en communication, il a la possibilité de mettre des tags dans un bandeau téléphonique optimisé afin de permettre de mieux organiser et catégoriser les appels. Ce bandeau permet notamment d’avoir un aperçu direct de la situation de l’appelant.

Terminés les reportings dans votre CRM à la fin de l’appel. Avec le logiciel de téléphonie Axialys de nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous :

  • horodatage
  • enregistrement sonore de la conversation
  • retranscription des appels
  • tag d'appels
  • statistiques quotidiennes complètes
  • envoi de SMS à l'appelant

L’objectif ? Faire de vos collaborateurs des conseillers autonomes et responsables, dont le cœur de métier est de répondre à vos clients.

Monitorez les appels

La solution vous permet de monitorer les appels et la disponibilité des agents au sein des groupes pour optimiser le pilotage de votre centre de contact.

Assistez directement vos agents en entrant dans les conversations ou en entrant en communication directement avec votre agent pour le guider sans que l’interlocuteur vous entende.

Personnalisez votre SVI

En personnalisant votre SVI, vous pourrez :

  • automatiser votre accueil téléphonique
  • qualifier les demandes de vos interlocuteurs en amont
  • rediriger vers l’agent le plus à même de répondre à la demande
  • diminuer le temps de résolution d'une demande
  • améliorer la satisfaction client

Pour offrir un accueil téléphonique 7/7 et 24/24, nos équipes vous accompagnent à mettre en place des SVI de selfcare. Le but ? Répondre de manière 100% automatisée aux appels de vos clients sans qu’ils aient à parler à un conseiller relation client.

Intégration facile et intuitive

Axialys s’intègre facilement dans vos outils métiers et donne à vos agents l’ensemble des informations clients afin d’apporter la réponse la plus personnalisée possible à leurs interlocuteurs.

Parmi les nombreux outils métiers avec lesquels vous pouvez intégrer Axialys, vous trouverez notamment les suivants :

  • Salesforce
  • Zendesk
  • easiware
  • Innso
  • Hubspot
  • Microsoft Dynamics 365

Ses avantages

Intégrez votre téléphonie à vos outils métiers CRM/Ticketing

Créez un nombre illimité de SVI et de files d'attente

Opérateur télecom de métier

Certifications :UGAP by SCC, GDPR

Axialys - Axialys solution téléphonie 100% cloud
Axialys - Vidéo 1
Axialys - Interface superviseur
Axialys - Intégration Axialys x Salesforce
Axialys - Capture d'écran 3
Axialys - Serveur Vocal Interactif
Axialys - Intégration Axialys x Microsft Dynamics
Axialys - L'appel vidéo sur Axialys

Axialys : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande
Analytique
Monitoring de l'activité
Rapports
Statistiques
Tableaux de bord et rapports partagés
Communication
Appels téléphoniques en VoIP
Contacts partagés
Enregistrement des appels

Alternatives clients sur Axialys

Avis clients sur Axialys

5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)

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Logiciel call center - Piloter un service client facilement

VR

Logiciel call center - Piloter un service client facilement

Virginie ROUBI, Stairway to Digital, publié le 22/11/2022

J'ai interfacé pour le compte de certains de mes clients le logiciel Call Center d'Axialys et le succès était en rendez-vous. Rapidement mis en place et prise en main par les équipes opérationnelles très facile. Le logiciel met à disposition de nombreux dashboards très utiles pour le pilotage des services clients. Je recommande !

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Des experts en téléphonie d’entreprise

ST

Des experts en téléphonie d’entreprise

Sophie Thouvenin, Reworld média magazines, publié le 17/11/2022

Non seulement très performants, mais aussi très à l’écoute du client, réactifs, pédagogues.
Un plaisir de travailler avec Axialys. Je recommande.

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Axialys
5.0
Basé sur 2 avis
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