

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Axialys est un logiciel de téléphonie Saas qui s’intègre nativement à vos outils métiers. Il permet à vos équipes de rester connectées avec vos clients et vos prospects quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Améliorez ainsi l'expérience clients et collaborateurs.
Entièrement basé sur le cloud, Axialys permet à vos équipes de répondre aux appels directement depuis leur navigateur. Dès qu’un de vos collaborateurs est en communication, il a la possibilité de mettre des tags dans un bandeau téléphonique optimisé afin de permettre de mieux organiser et catégoriser les appels. Ce bandeau permet notamment d’avoir un aperçu direct de la situation de l’appelant.
Terminés les reportings dans votre CRM à la fin de l’appel. Avec le logiciel de téléphonie Axialys de nombreuses fonctionnalités s’offrent à vous :
L’objectif ? Faire de vos collaborateurs des conseillers autonomes et responsables, dont le cœur de métier est de répondre à vos clients.
La solution vous permet de monitorer les appels et la disponibilité des agents au sein des groupes pour optimiser le pilotage de votre centre de contact.
Assistez directement vos agents en entrant dans les conversations ou en entrant en communication directement avec votre agent pour le guider sans que l’interlocuteur vous entende.
En personnalisant votre SVI, vous pourrez :
Pour offrir un accueil téléphonique 7/7 et 24/24, nos équipes vous accompagnent à mettre en place des SVI de selfcare. Le but ? Répondre de manière 100% automatisée aux appels de vos clients sans qu’ils aient à parler à un conseiller relation client.
Axialys s’intègre facilement dans vos outils métiers et donne à vos agents l’ensemble des informations clients afin d’apporter la réponse la plus personnalisée possible à leurs interlocuteurs.
Parmi les nombreux outils métiers avec lesquels vous pouvez intégrer Axialys, vous trouverez notamment les suivants :
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Analytique | |
Monitoring de l'activité | |
Rapports | |
Statistiques | |
Tableaux de bord et rapports partagés | |
Communication | Communication |
Appels téléphoniques en VoIP | |
Contacts partagés | |
Enregistrement des appels | |
Plus de fonctionnalités |
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