EuroCloud France : nouveaux membres au conseil d'administration

Par Colin Lalouette
Le 12/04/2018
EuroCloud France : nouveaux membres au conseil d'administration
En tant que membre du conseil d'administration, appvizer est heureux d'accueillir Lionel Benatia d'Amazon Web Services et Cédric Mora de Blue DME au sein des 15 sociétés dirigeant l'association EuroCloud France.

Lors de l'assemblée générale de ce mardi 10 avril 2018, ces 15 membres, acteurs majeurs de l'univers du cloud computing, ont ainsi pu procéder à l'élection du nouveau bureau :
  • Président : Francis Weill, GETRONICS
  • Secrétaire générale : Servane Augier, OUTSCALE
  • Trésorier : Cédric Mora, BLUE DME
  • Vice-président : Olivier Iteanu, ITEANU
  • Vice-président : Stanislas de Rémur, OODRIVE
  • Vice-président : Alban Schmutz, OVH
Pierre-José Billotte, Président-fondateur d'EuroCloud France, devient Président d'Honneur de l'association.

La mission d'EuroCloud France

EuroCloud France accompagne le développement du cloud computing à travers des livres blancs, des événements et des actions sur le terrain.

Force de proposition en France et en Europe, la branche française d'EuroCloud, débat des sujets d'actualités et d'avenir pour l'industrie numérique. Ainsi, nous vous donnons rendez-vous le 23 avril 2018 pour la 2ème commission sur l'IA et le Cloud
 
La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus
Actualité backgroundActualité
Actualité
26 juillet 2022
Tous les digital natives ne sont pas égaux face au recrutement
L’EM de Normandie vient de sortir une étude intitulée "Du mauvais côté de l’algorithme : pourquoi les digital natives ne sont pas tous égaux face aux plateformes de recrutement.". L’objectif ? Faire le point sur les potentielles inégalités que rencontrent les candidats face à des processus de recrutement de plus en plus digitalisés.
Actualité backgroundActualité
Actualité
12 juillet 2022
Observatoire DSI 2022 : le SaaS gagne du terrain !
L’éditeur Micro Focus vient de publier son Observatoire DSI 2022. Son objectif ? Dresser un état des lieux des usages des Directions des Systèmes d’Information, en particulier en matière d’outils et de déploiement.