

Si le logiciel libre et les communs numériques constituaient la meilleure piste à envisager pour reconquérir notre souveraineté numérique ? Tristan Nitot prend la parole sur le sujet.
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Pas le temps de faire votre veille métier ? La rédac' d’Appvizer l’a faite pour vous ! Au menu du jour : de l'intelligence artificielle (oui encore), les events à ne pas manquer en novembre et un livre blanc pour se mettre à jour sur les tendances en marketing.
Le nouveau rapport de tendances de Reply est sans appel : l’IA jouera un rôle déterminant dans l’expérience client de demain. Comment ? Par exemple, en collectant et en analysant plus de données comportementales, ou encore en poussant un peu plus loin les leviers de l’analyse des sentiments et l’écoute visuelle. Intriguant, n’est-ce pas ?
Oui on sait, la fin d’année est toujours chargée, mais vous trouverez bien un petit créneau dans votre agenda en novembre pour assister à l’un des 9 événements du digital ? Une belle occasion d’ouvrir ses horizons... et d’agrandir son réseau !
Salesforce a publié un e-book de 33 pages sur le secteur marketing et ses récentes évolutions. De l’importance des données à l’impact du télétravail sur les manières de collaborer, ce rapport vous livre l’essentiel des priorités des spécialistes du marketing.
C’est la 4ᵉ année consécutive que le marché français du Data marketing dépasse les 2 milliards d’euros, et voit le nombre d’acteurs augmenter. Cette nouvelle édition de l’Observatoire de la data marketing met en exergue l’importance d’associer idées et science pour maximiser la rentabilité.
Fervent·e utilisateur·trice de MailChimp pour vos campagnes emailing ? Vous allez aimer sa nouvelle fonctionnalité : Content Optimize. L’intelligence artificielle vous donne un petit (gros) coup de main pour optimiser vos contenus... et donc vos performances !