L'essentiel de l'actu Marketing et Relation client - Semaine 44
👁️ REPLY : l’intelligence artificielle favorise l’évolution de l’expérience client 📅 9 événements du digital à ne pas manquer en novembre 2021 📕 Marketing : quelles sont les grandes tendances du secteur en 2021 ? Livre blanc gratuit 📊 Data marketing : un marché français toujours à plus de 2 milliards d’euros 📩 MailChimp apporte l’intelligence artificielle à son offre de newsletter
Pas le temps de faire votre veille métier ? La rédac' d’Appvizer l’a faite pour vous ! Au menu du jour : de l'intelligence artificielle (oui encore), les events à ne pas manquer en novembre et un livre blanc pour se mettre à jour sur les tendances en marketing.
👁️ REPLY : l’intelligence artificielle favorise l’évolution de l’expérience client
Le nouveau rapport de tendances de Reply est sans appel : l’IA jouera un rôle déterminant dans l’expérience client de demain. Comment ? Par exemple, en collectant et en analysant plus de données comportementales, ou encore en poussant un peu plus loin les leviers de l’analyse des sentiments et l’écoute visuelle. Intriguant, n’est-ce pas ?
📅 9 événements du digital à ne pas manquer en novembre 2021
Oui on sait, la fin d’année est toujours chargée, mais vous trouverez bien un petit créneau dans votre agenda en novembre pour assister à l’un des 9 événements du digital ? Une belle occasion d’ouvrir ses horizons... et d’agrandir son réseau !
📕 Marketing : quelles sont les grandes tendances du secteur en 2021 ? Livre blanc gratuit
Salesforce a publié un e-book de 33 pages sur le secteur marketing et ses récentes évolutions. De l’importance des données à l’impact du télétravail sur les manières de collaborer, ce rapport vous livre l’essentiel des priorités des spécialistes du marketing.
📊 Data marketing : un marché français toujours à plus de 2 milliards d’euros
C’est la 4ᵉ année consécutive que le marché français du Data marketing dépasse les 2 milliards d’euros, et voit le nombre d’acteurs augmenter. Cette nouvelle édition de l’Observatoire de la data marketing met en exergue l’importance d’associer idées et science pour maximiser la rentabilité.
📩 MailChimp apporte l’intelligence artificielle à son offre de newsletter
Fervent·e utilisateur·trice de MailChimp pour vos campagnes emailing ? Vous allez aimer sa nouvelle fonctionnalité : Content Optimize. L’intelligence artificielle vous donne un petit (gros) coup de main pour optimiser vos contenus... et donc vos performances !