Avis Opti-Time Field Service : Logiciel de planification et de gestion des interventions - Appvizer

Opti-Time Field Service

Logiciel de planification et de gestion des interventions
Présentation de Opti-Time Field Service

Opti-Time Field Service : votre solution SaaS sur-mesure d'optimisation de la planification

Dédiée à l’optimisation des tournées techniques, logistiques et commerciales, la solution SaaS Opti-Time Field Service optimise les activités de terrain de la prise de rendez-vous à l’optimisation des déplacements.

Proposition automatique de créneaux de rendez-vous optimisés en temps réel, insertion de nouvelles interventions en dernière minute, gestion des e-visites, mise à jour de plannings, gestion des aléas et des urgences… Quel que soit le mode de planification des rdv (par un planificateur, un call center, par le client en ligne), Opti-Time Field Service construit des tournées optimisées, pertinentes, rapides et au moindre coût.

Grâce à son ouverture et aux nombreuses possibilités d'intégration offertes par Opti-Time, le déploiement  de la solution est rapide et aisé. Les API disponibles permettent également d’intégrer facilement les fonctionnalités d'Opti-Time au sein d’applications existantes (CRM, ERP, TMS...).

L'optimisation s'invite également sur le terrain grâce à l'app mobile 

L'app mobile Opti-Time aide les équipes mobiles (techniciens, livreurs, commerciaux, auditeurs...) à réaliser leurs missions efficacement et en toute sécurité.

Opti-Time devient ainsi un véritable assistant pour les équipes terrain et garantit une réactivité optimale : consultation d'agenda optimisé en temps réel, recherche à proximité, déclaration de congés et d'indisponibilités, prise de rdv optimisé avec le client, saisie de compte-rendu, scan de colis et d'équipements, géolocalisation et tracking, bouton SOS...

Une longueur d'avance sur la satisfaction client

Rapidité de planification et optimisation des plannings permettent d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client : missions assurées dans les temps, plus grande flexibilité,  envoi de notifications sms et e-mails aux clients finaux avec suivi en temps réel de l'arrivée sur une carte, heure d'arrivée estimée (ETA)...

L’efficacité et la productivité des équipes améliorée de 30%

Grâce à la solution d'optimisation Opti-Time Field Service, le retour sur investissement est rapide : plus d'interventions, moins de kilomètres parcourus et des coûts associés, meilleur remplissage des plannings et des véhicules, meilleure réactivité, préparation des tournées plus rapide, réduction des émissions de CO2…

Avantages de Opti-Time Field Service

  • ROI rapide, jusqu'à 30% de gains de productivité constatés
  • Optimisation avancée des contraintes métiers, clients, RH...
  • Planification en temps réel et lissage de l'activité
information sur Opti-Time Field Service
Logiciel édité par Opti-Time Field Service
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français
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Gamme complète d'optimisation de la planification et de la gestion des interventions terrain
Interface utilisateur intuitive et aide en ligne intégrée
Prise de rendez-vous optimisée avec propositions de créneaux
Aperçu de fonctionnalités de l'application mobile
Tableau de bord de suivi de l'activité
Suivi des performances et KPI
Communication avec le client final : envoi de notifications, heure d'arrivée estimée (ETA), suivi sur une carte...
Fonctionnalités d'optimisation de la sectorisation pour une organisation terrain équitable et réaliste
Géolocalisation & tracking : plateforme de suivi en temps réel

Tarifs et fonctionnalités de Opti-Time Field Service

standard
Tarif

sur demande

Gestion de services

Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention
+ 1 autres fonctionnalités

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