Opti-Time Field Service : en résumé

Opti-Time Field Service est une solution de planification intelligente et de gestion des interventions terrain qui permet de concilier productivité et RSE.

  • dédiée aux PME, aux ETI et aux Grands Groupes ;
  • digitalisation et optimisation des interventions de maintenance, d'audit, d'entretien, de contrôle... ;
  • spécialiste de l'énergie, des utilities, de la santé et de la certification ;
  • basée sur l'Intelligence Artificielle

La productivité des équipes améliorée de 30%

Le retour sur investissement est rapide :

  • plus d'interventions, meilleur remplissage des plannings ;
  • réduction des kilomètres parcourus et des coûts associés ;
  • plus grande réactivité, préparation des tournées plus rapide ;
  • réduction des émissions de CO2…

Opti-Time Field Service, le partenaire décarbonation

Opti-Time Field Service est une solution tout-en-un qui assiste les entreprises dans leur démarche RSE et les aide à concilier productivité et décarbonation :

  • réduction de 20 à 30% les émissions de CO2 grâce à l'optimisation des déplacements ;
  • accompagnement de l'électrification des flottes de véhicule ;
  • mesure du bilan carbone.

L'application mobile pour faire la différence sur le terrain 

Opti-Time Field Service c'est également une application mobile tout-en-un qui aide les équipes mobiles à réaliser leurs missions efficacement et en toute sécurité :

  • consultation d'agenda optimisé en temps réel ;
  • saisie de comptes-rendus et de formulaires personnalisés ;
  • géolocalisation, recherche à proximité, tracking ;
  • prise de rdv optimisée avec le client ;
  • signature, scan de colis et d'équipements ;
  • fonctionnalités dédiées à la protection du travailleur isolé...

Une couverture fonctionnelle à 360°

Proposition automatique de créneaux de rendez-vous optimisés en temps réel, insertion de nouvelles interventions en dernière minute, gestion des e-visites, mise à jour de plannings, gestion des aléas et des urgences… Quel que soit le mode de planification des rdv (par un planificateur, un call center, par le client en ligne), Opti-Time Field Service sait :

  • prédire la durée des interventions ;
  • construire des tournées optimisées, pertinentes, rapides et au moindre coût.

Une longueur d'avance sur la satisfaction client

Rapidité de planification et optimisation des plannings permettent d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client :

  • missions assurées dans les temps ;
  • plus grande flexibilité ;
  • envoi de notifications sms et e-mails aux clients finaux ;
  • suivi en temps réel de l'arrivée du technicien sur une carte ;
  • envoi de l'heure d'arrivée estimée (ETA)...

Opti-Time Field Service, une solution ouverte

Grâce à son ouverture et aux nombreuses possibilités d'intégration offertes par Opti-Time Field Service, le déploiement  de la solution est rapide et aisé. Les API disponibles permettent également d’intégrer facilement les fonctionnalités d'Opti-Time Field Service au sein d’applications existantes (CRM, ERP, TMS...).

Ses avantages

  • ROI rapide, jusqu'à 30% de gains de productivité constatés
  • Gestion 360° : organisation, planification, terrain, analyse
  • Décarbonation et démarche RSE
  • Certifications :ISO 14001, ISO 9001, ISO 22301, ISO 27001
information sur Opti-Time Field Service
Logiciel édité par Nomadia
Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande, Pays-Bas
Liste des langues disponibles : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Italien
Opti-Time Field Service - Opti-Time Field Service - Gestion des interventions terrain et optimisation de la planification
Vidéo 1
Gamme complète d'optimisation de la planification et de la gestion des interventions terrain
Interface utilisateur intuitive et aide en ligne intégrée
Prise de rendez-vous optimisée avec propositions de créneaux
Aperçu de fonctionnalités de l'application mobile
Tableau de bord de suivi de l'activité
Suivi des performances et KPI
Communication avec le client final : envoi de notifications, heure d'arrivée estimée (ETA), suivi sur une carte...
Fonctionnalités d'optimisation de la sectorisation pour une organisation terrain équitable et réaliste
Géolocalisation & tracking : plateforme de suivi en temps réel

Opti-Time Field Service : Ses tarifs et fonctionnalités

Essentials
55,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord

Analytique

Assistant de création de requêtes
+ 98 autres fonctionnalités
Premium
75,00 €

/mois /utilisateur

Administration de l'application

Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
Règles de partage des données
Tableau de bord

Analytique

Assistant de création de requêtes
+ 98 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Opti-Time Field Service

Avis clients sur Opti-Time Field Service

4.7
Basé sur 3 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (3)

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Bonne expérience, avis très favorable

AS

Bonne expérience, avis très favorable

André SOUCHELEAU, Photomaton, publié le 14/03/2022

Ce qui me plaît le plus dans la solution c'est son évolutivité, sa performance et ses fonctionnalités. Bonne expérience, nécessitant un peu plus de disponibilité des agents.

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Avis très favorable

JL

Avis très favorable

Jacques LEFRANC, SEENERGIE, publié le 03/02/2021

L'entreprise Nomadia est à l'écoute de nos besoins. Il est aisé de discuter avec les équipes avec lesquelles nous avons construit une relation de confiance sur le long terme. Nos demandes sont traitées avec une grande réactivité.

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La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.

RA

La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.

Richard AKOS, BLINDSTOGO, publié le 18/01/2020

Nous avons déployé la solution Opti-Time Field Service pour tous nos canaux de vente : magasin, marketing direct, vente à domicile, services d'installation. Le déploiement a nécessité l'intégration de la solution dans nos applications internes, notamment les systèmes POS, CRM et ERP. Nous sommes particulièrement satisfaits du travail accompli par l'équipe des services professionnels. Il y a eu des contraintes de ressources, en particulier pendant les mois d'été, mais Nomadia a ouvert un bureau aux Etats-Unis qui a résolu la difficulté.

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Opti-Time Field Service
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