Nomadia Field Service : La solution de gestion des interventions éco-responsable
Nomadia Field Service : en résumé
Nomadia Field Service est une solution de planification intelligente et de gestion des interventions terrain qui permet de concilier productivité et RSE.
- dédiée aux PME, aux ETI et aux Grands Groupes ;
- digitalisation et optimisation des interventions de maintenance, d'audit, d'entretien, de contrôle... ;
- spécialiste de l'énergie, des utilities, de la santé et de la certification ;
- basée sur l'Intelligence Artificielle
La productivité des équipes améliorée de 30%
Le retour sur investissement est rapide :
- plus d'interventions, meilleur remplissage des plannings ;
- réduction des kilomètres parcourus et des coûts associés ;
- plus grande réactivité, préparation des tournées plus rapide ;
- réduction des émissions de CO2…
Nomadia Field Service, le partenaire décarbonation
Nomadia Field Service est une solution tout-en-un qui assiste les entreprises dans leur démarche RSE et les aide à concilier productivité et décarbonation :
- réduction de 20 à 30% les émissions de CO2 grâce à l'optimisation des déplacements ;
- accompagnement de l'électrification des flottes de véhicule ;
- mesure du bilan carbone.
L'application mobile pour faire la différence sur le terrain
Nomadia Field Service c'est également une application mobile tout-en-un qui aide les équipes mobiles à réaliser leurs missions efficacement et en toute sécurité :
- consultation d'agenda optimisé en temps réel ;
- saisie de comptes-rendus et de formulaires personnalisés ;
- géolocalisation, recherche à proximité, tracking ;
- prise de rdv optimisée avec le client ;
- signature, scan de colis et d'équipements ;
- fonctionnalités dédiées à la protection du travailleur isolé...
Une couverture fonctionnelle à 360°
Proposition automatique de créneaux de rendez-vous optimisés en temps réel, insertion de nouvelles interventions en dernière minute, gestion des e-visites, mise à jour de plannings, gestion des aléas et des urgences… Quel que soit le mode de planification des rdv (par un planificateur, un call center, par le client en ligne), Nomadia Field Service sait :
- prédire la durée des interventions ;
- construire des tournées optimisées, pertinentes, rapides et au moindre coût.
Une longueur d'avance sur la satisfaction client
Rapidité de planification et optimisation des plannings permettent d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client :
- missions assurées dans les temps ;
- plus grande flexibilité ;
- envoi de notifications sms et e-mails aux clients finaux ;
- suivi en temps réel de l'arrivée du technicien sur une carte ;
- envoi de l'heure d'arrivée estimée (ETA)...
Nomadia Field Service, une solution ouverte
Grâce à son ouverture et aux nombreuses possibilités d'intégration offertes par Nomadia Field Service, le déploiement de la solution est rapide et aisé. Les API disponibles permettent également d’intégrer facilement les fonctionnalités de Nomadia Field Service au sein d’applications existantes (CRM, ERP, TMS...).
Ses avantages
ROI rapide, jusqu'à 30% de gains de productivité constatés
Gestion 360° : organisation, planification, terrain, analyse
Décarbonation et démarche RSE
ISO 27001, ISO 22301, ISO 14001, ISO 9001
Nomadia Field Service - Gamme complète d'optimisation de la planification et de la gestion des interventions terrain
Nomadia Field Service - Interface utilisateur intuitive et aide en ligne intégrée
Nomadia Field Service - Prise de rendez-vous optimisée avec propositions de créneaux
Nomadia Field Service - Aperçu de fonctionnalités de l'application mobile
Nomadia Field Service - Tableau de bord de suivi de l'activité
Nomadia Field Service - Suivi des performances et KPI
Nomadia Field Service - Communication avec le client final : envoi de notifications, heure d'arrivée estimée (ETA), suivi sur une carte...
Nomadia Field Service - Fonctionnalités d'optimisation de la sectorisation pour une organisation terrain équitable et réaliste
Nomadia Field Service - Géolocalisation & tracking : plateforme de suivi en temps réel
Nomadia Field Service : Ses tarifs
Essentials
55,00 €
/mois /utilisateur
Premium
75,00 €
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur Nomadia Field Service
Logiciel de planification optimisé pour coordonner facilement événements et rendez-vous.
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Joynit est une solution de programmation qui simplifie la coordination d'événements et de réunions en permettant une planification efficiente et une synchronisation avec les calendriers existants. Idéale pour les entreprises cherchant à optimiser leurs processus d'organisation, elle possède des fonctionnalités avancées de collaboration, partage et rappels automatiques, garantissant ainsi une expérience utilisateur fluide et une gestion du temps améliorée.
Lire notre analyse sur JoynitLes points forts de Joynit
Logiciel de planification simple et intuitif à utiliser
Agenda partagé et vue individuelle par membre
Idéal pour les petites entreprises, efficace et abordable.
Vers fiche produit de Joynit
Gérez efficacement vos interventions avec un logiciel CMMS. Planifiez, suivez et analysez vos activités en temps réel.
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myB2O Interventions vous permet de créer des ordres de travail, d'affecter des techniciens, de suivre les temps d'intervention et d'accéder à des tableaux de bord pour une meilleure analyse de vos activités. Optimisez votre maintenance préventive et réduisez vos coûts de maintenance.
Lire notre analyse sur myB2O InterventionsLes points forts de myB2O Interventions
Personnalisable et adaptable
Modulaire et évolutif
Tout-en-un
Vers fiche produit de myB2O Interventions
Solution de gestion de services sur le terrain, optimisant la planification, la répartition des tâches et le suivi des performances des techniciens.
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Salesforce Field Service est une solution innovante de gestion de services sur le terrain qui améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant la planification et la répartition des tâches. Elle permet également d'assurer un suivi précis des performances des techniciens tout en offrant une interface intuitive pour gérer les demandes des clients. Avec des fonctionnalités de géolocalisation, d'automatisation et d'analytique avancée, elle répond aux besoins variés des entreprises cherchant à optimiser leurs opérations de service sur le terrain.
Lire notre analyse sur Salesforce Field ServiceVers fiche produit de Salesforce Field Service
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Bonne expérience, avis très favorable
Ce qui me plaît le plus dans la solution c'est son évolutivité, sa performance et ses fonctionnalités. Bonne expérience, nécessitant un peu plus de disponibilité des agents.
JL
Avis très favorable
L'entreprise Nomadia est à l'écoute de nos besoins. Il est aisé de discuter avec les équipes avec lesquelles nous avons construit une relation de confiance sur le long terme. Nos demandes sont traitées avec une grande réactivité.
RA
La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.
Nous avons déployé la solution Opti-Time Field Service pour tous nos canaux de vente : magasin, marketing direct, vente à domicile, services d'installation. Le déploiement a nécessité l'intégration de la solution dans nos applications internes, notamment les systèmes POS, CRM et ERP. Nous sommes particulièrement satisfaits du travail accompli par l'équipe des services professionnels. Il y a eu des contraintes de ressources, en particulier pendant les mois d'été, mais Nomadia a ouvert un bureau aux Etats-Unis qui a résolu la difficulté.