Opti-Time Field Service est une solution de planification intelligente et de gestion des interventions terrain qui permet de concilier productivité et RSE.
- dédiée aux PME, aux ETI et aux Grands Groupes ;
- digitalisation et optimisation des interventions de maintenance, d'audit, d'entretien, de contrôle... ;
- spécialiste de l'énergie, des utilities, de la santé et de la certification ;
- basée sur l'Intelligence Artificielle
La productivité des équipes améliorée de 30%
Le retour sur investissement est rapide :
- plus d'interventions, meilleur remplissage des plannings ;
- réduction des kilomètres parcourus et des coûts associés ;
- plus grande réactivité, préparation des tournées plus rapide ;
- réduction des émissions de CO2…
Opti-Time Field Service, le partenaire décarbonation
Opti-Time Field Service est une solution tout-en-un qui assiste les entreprises dans leur démarche RSE et les aide à concilier productivité et décarbonation :
- réduction de 20 à 30% les émissions de CO2 grâce à l'optimisation des déplacements ;
- accompagnement de l'électrification des flottes de véhicule ;
- mesure du bilan carbone.
L'application mobile pour faire la différence sur le terrain
Opti-Time Field Service c'est également une application mobile tout-en-un qui aide les équipes mobiles à réaliser leurs missions efficacement et en toute sécurité :
- consultation d'agenda optimisé en temps réel ;
- saisie de comptes-rendus et de formulaires personnalisés ;
- géolocalisation, recherche à proximité, tracking ;
- prise de rdv optimisée avec le client ;
- signature, scan de colis et d'équipements ;
- fonctionnalités dédiées à la protection du travailleur isolé...
Une couverture fonctionnelle à 360°
Proposition automatique de créneaux de rendez-vous optimisés en temps réel, insertion de nouvelles interventions en dernière minute, gestion des e-visites, mise à jour de plannings, gestion des aléas et des urgences… Quel que soit le mode de planification des rdv (par un planificateur, un call center, par le client en ligne), Opti-Time Field Service sait :
- prédire la durée des interventions ;
- construire des tournées optimisées, pertinentes, rapides et au moindre coût.
Une longueur d'avance sur la satisfaction client
Rapidité de planification et optimisation des plannings permettent d'améliorer la qualité de service et la satisfaction client :
- missions assurées dans les temps ;
- plus grande flexibilité ;
- envoi de notifications sms et e-mails aux clients finaux ;
- suivi en temps réel de l'arrivée du technicien sur une carte ;
- envoi de l'heure d'arrivée estimée (ETA)...
Opti-Time Field Service, une solution ouverte
Grâce à son ouverture et aux nombreuses possibilités d'intégration offertes par Opti-Time Field Service, le déploiement de la solution est rapide et aisé. Les API disponibles permettent également d’intégrer facilement les fonctionnalités d'Opti-Time Field Service au sein d’applications existantes (CRM, ERP, TMS...).
Ses avantages
- ROI rapide, jusqu'à 30% de gains de productivité constatés
- Gestion 360° : organisation, planification, terrain, analyse
- Décarbonation et démarche RSE
- Certifications :ISO 14001, ISO 9001, ISO 22301, ISO 27001
Opti-Time Field Service : Ses tarifs et fonctionnalités
Avis de la communauté Appvizer (3)
Bonne expérience, avis très favorable
AS
Bonne expérience, avis très favorable
André SOUCHELEAU, Photomaton, publié le 14/03/2022
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Avis très favorable
JL
Avis très favorable
Jacques LEFRANC, SEENERGIE, publié le 03/02/2021
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La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.
RA
La solution Opti-Time est très polyvalente et a su s'adapter à notre métier.
Richard AKOS, BLINDSTOGO, publié le 18/01/2020
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