

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Altair Enterprise est un logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur basé sur une technologie web accessible depuis n'importe quel navigateur. La solution est déployable sur site ou en hébergement distant (cloud GMAO).
Altair Enterprise est un logiciel GMAO modulable : que vous soyez une PME ou un groupe internationnal, au besoin élémentaire ou très complèxe, la solution s'adaptera à votre besoin. Cela est rendu possible grâce à plusieurs atouts.
1. Un logiciel découpé en modules.
Altair Enterprise est constitué d'un tronc principal regroupant la gestion des données (équipements, articles, main-d'oeuvre, contacts, contrats...) et la gestion de maintenance proprement dite (demande d'intervention, bon de travail, planification, fiches de maintenance préventive, gamme, rondes, mesures, etc.). S'y ajoutent les modules optionnels suivants :
2. Une ergonomie naturelle et conviviale
Altair Enterprise adopte une interface adaptative qui tirera le meilleur de vos écrans, avec une disposition étudiée de chaque bouton, chaque outil pour vous assurer une prise en main rapide et un utilisation efficace. Le tout au sein d'un design agréable et convivial.
3. Une personnalisation complète des écrans
Comme une trousse a outil, il faut s'assurer d'avoir le nécessaire mais aussi d'éviter de s'encombrer du superflu. La GMAO intègre une administration puissante mais accessible, permettant de personnaliser chaque écran et de gérer les droits de façon à fluidifier le travail de chaque utilisateur.
4. 30 ans d'expérience dans l'industrie et les services
DSD System, l'éditeur de la GMAO Altair Enterprise, a été fondé en 2003 par un ancien responsable maintenance. L'idée fondatrice : créer une application pensée par le métier, pour le métier, dans une technologie web.. Depuis le départ, les consultants qui interviennent chez le client sont développeurs ou prennent part aux réunions de développement, et les utilisateurs ont la possibilité à tout moment de faire leurs suggestions d'amélioration. Cela permet de cultiver l'approche "terrain" du logiciel.
5. Cultiver un lien étroit avec ses utilisateurs
Un projet bien géré est un projet qui ne fait intervenir que le nombre de personnes necessaires. Du premier contact au déploiement, du commercial au technique, le nombre d'interlocuteurs différents est limité au minimum afin d'avoir une conduite claire du projet et des échanges de bonne qualité. C'est pour cela que la majorité des projets GMAO portés par DSD System passent le cap des 5 ans sans même s'en rendre compte !
Standard Tarif sur demande | |
---|---|
Achats | Achats |
Gestion des articles | |
Gestion des commandes fournisseurs | |
Gestion des fournisseurs | |
Gestion des produits | |
Suivi des achats | |
Analytique | Analytique |
Gestion des objectifs | |
Indicateurs clefs de performance (KPI) | |
Plus de fonctionnalités |
Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.