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osTicket : Gestion Efficace de Tickets Support Logiciel

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osTicket : en résumé

osTicket est un logiciel de gestion de tickets de support conçu pour les entreprises de toutes tailles cherchant à optimiser leur service client. Offrant un système de gestion de tickets intuitif, il se distingue par son intégration fluide avec plusieurs plateformes et sa personnalisation avancée.

Quelles sont les principales fonctionnalités de osTicket ?

Système de Gestion Centralisée des Tickets

OsTicket propose une gestion centralisée pour tous les tickets issus de multiples canaux. Grâce à cela, les entreprises peuvent suivre les demandes de clients en temps réel et attribuer les tâches efficacement.

  • Centralisation des canaux de communication : Groupez emails, formulaires web et appels téléphoniques en un seul lieu.
  • Suivi en temps réel : Gardez un œil sur l'état et l'historique de chaque ticket.

Automatisation du Flux de Travail

Les outils d' automatisation d'osTicket facilitent la gestion des tickets en réduisant les efforts manuels des équipes de support, permettant des temps de réponse plus rapides et des preuves d'efficacité des processus internes.

  • Alertes et notifications automatisées : Tenez informés les utilisateurs et les agents des mises à jour de tickets.
  • Règles d'acheminement des tickets : Définissez des processus d'acheminement automatiques pour une gestion plus efficace.

Personnalisation Avancée

OsTicket offre une personnalisation poussée adaptée aux besoins spécifiques de chaque entreprise garantissant un système sur mesure qui répond aux attentes de votre organisation et de votre clientèle.

  • Formulaires personnalisables : Créez des formulaires de ticket afin de récupérer les informations essentielles.
  • Champs personnalisés : Ajoutez des champs supplémentaires pour collecter des données spécifiques.
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osTicket : Ses tarifs

standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur osTicket

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

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Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

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Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

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Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

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