Infusionsoft : Automatisation des ventes pour les petites entreprises

Infusionsoft est un CRM en ligne spécialement développée pour les petites entreprises. Son portefeuille de fonctionnalités est néanmoins extrèmement complet et son intégration avec vos outils de communication et de collaboration est totale. Infusionsoft est particulièrement performant dans l'automatisation des process marketing et commerciaux ainsi que dans la gestion de ventes en ligne.

A quoi sert Infusionsoft ?

Infusionsoft propose de nombreuses fonctionnalités très utiles comme celles citées ci-après :

  • Capturer plus de leads : le CRM permet de ne plus passer à côté d'une opportunité commerciale avec votre audience
  • Amélioration des taux de convertion : positionnez vous en face-à-face avec vos prospects au bon moment
  • Ecommerce : Infusionsoft permet de commercialiser vos produits et vos services en ligne
  • Gestion du process de vente : gestion facile des prospects et clients en cours

Infusionsoft est le CRM idéal des TPE

130.000 utilisateurs font confiance à Infusionsoft notamment grâce aux nombreuses récompenses remportées par cet outil. Les 15 années d'expertise dans l'automatisation des process des petites entreprises font de cette solution un choix de référence.

Éditeur : Infusionsoft

Avantages de Infusionsoft

Démonstration et interface de Infusionsoft

Références clients de Infusionsoft

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Infusionsoft

Offres & Tarifs

Essentials
Deluxe Sales
Deluxe E-commerce
Complete
66 $US /mois /utilisateur
75 $US /mois /utilisateur
75 $US /mois /utilisateur
76 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Modèles d'email
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Approche BtoB
Approche BtoC
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Ecommerce
Paiement en ligne
Fondamentaux
Utilisateurs maximum

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique