Odoo CRM : Logiciel de CRM, comptabilité et gestion RH

Odoo est un ERP modulaire qui permet de gérer tous les aspects d'une organisation : ses sites internets, ses ventes, ses opérations, etc.

Odoo est accesible sur tous les support : ordinateurs, smartphones et tablettes. En ligne ou hors ligne

Le CRM orienté client

Odoo dispose d'un CRM qui centralise toutes vos données client. Vous pouvez facilement suivre chacune de vos interactions afin de convertir des prospects en client.

Un tableau de bord vous permet de suivre en temps réel la performance de votre activité :

  • Opportunités transformées
  • Analyse du pipe
  • Derniers messages que vos clients vous ont envoyé

La gestion des ressources

Odoo dispose d'un module RH qui vous permet de centraliser la gestion ressources humaines et matérielles :

  • Gestion des employés : planning, congés, etc.
  • Gestion du recrutement, évaluation du personnel
  • Gestion du parc immobilier

Interopérable avec les autres modules de l'outil. Vous pouvez automatiser la gestion de la paie des salariés :

  • Réalisation automatique des fiches de paie
  • Inscription automatique des fiches de paie dans la comptabilité de l'organisation

Par ailleurs, Odoo dispose d'un module comptabilité qui permet de gérer facilement toutes les écritures comptables de l'organisation.

Éditeur : Odoo

Démonstration et interface de Odoo CRM

Odoo Projects (Tour)

Références clients de Odoo CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Odoo CRM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Paie
Edition des fiches de paie
Gestion de plusieurs employeurs
Modèles de bulletins de paie cadre, employé, apprenti, etc.
Profil de l'employé
Suivi des congés & absences
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)