Odoo CRM : La suite CRM de l'ERP le plus complet du marché

Avis Odoo CRM : La suite CRM de l'ERP le plus complet du marché - appvizer

Avec plus de 5 millions d'utilisateurs, Odoo est le logiciel de CRM Open Source n°1 ! Avec Odoo CRM, les utilisateurs peuvent obtenir plus de pistes que jamais. Il est entièrement intégré avec d'autres applications sur la plate-forme Odoo, telles que les ventes et l'inventaire, rendant chaque aspect d'une vente interconnecté avec chaque autre partie de l'entreprise.

Donnez à votre équipe de vente des vues d'ensemble, des rapports et une planification des tâches faciles à utiliser, afin qu'elle puisse passer plus de temps à augmenter votre base de clients !

Solutions intégrées pour stimuler les performances

Odoo CRM permet aux équipes de vente de suivre facilement leurs principaux prospects et opportunités. Tout ce dont une équipe de vente a besoin est entièrement intégré dans une application facile à utiliser, ce qui signifie qu'elle peut passer plus de temps à vendre. Les équipes ont accès :

  • Intégration du courrier électronique : analyser la qualité des leads, prendre des décisions plus rapidement et gagner du temps en ayant les e-mails des clients dans un seul endroit central
  • Suivi direct : envoyer des messages de suivi ou programmer des activités de suivi directement sur une piste
  • Gestion des recettes récurrentes et du renouvellement : gérer les demandes de renouvellement, les annulations, dans le cadre de la demande
  • Intégration d'Outlook : transformez les courriels reçus dans votre boîte de réception Outlook en pistes et enregistrez leur contenu sous forme de notes internes
  • Automatisation des actions : automatiser les actions que les utilisateurs effectuent manuellement pendant un flux de vente.  
  • Recherche de prospects : recherche de prospects à l'aide de diverses informations, telles que l'adresse électronique, le numéro de téléphone, le nom de l'entreprise, etc.

Des informations plus complètes en un coup d'œil

Grâce à la vue Kanban conviviale d'Odoo, les utilisateurs peuvent rapidement suivre leur pipeline d'opportunités en quelques étapes simples. Les utilisateurs obtiennent un aperçu visuel instantané de leur :

  • Entonnoir de vente
  • Prochaines étapes
  • Nouveaux messages
  • Les meilleures opportunités
  • Revenus escomptés

Une commercialisation intégrée plus rapide 

Le système de campagne de marketing CRM unique d'Odoo rend l'accès aux nouveaux prospects et le suivi plus facile que jamais ! Avec le marketing CRM d'Odoo, l'utilisateur peut utiliser :

  • Les champs UTM : disponible dans Odoo 14 comme champs optionnels sur les prospects/opportunités
  • Les campagnes automatisées : créer des campagnes ciblant les acquisitions de prospects, les suivis et les offres spéciales

Éditeur : Odoo

Avantages de Odoo CRM

  • Stratégies de marketing intégrées
  • Interface conviviale
  • Actions automatisées
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Odoo CRM

Odoo CRM-Algunas de los módulos instalados en Odoo Odoo CRM-Facturación con un solo click desde presupuesto Odoo Odoo CRM-Facturación con un solo click desde presupuesto Odoo Odoo CRM-Pipeline CRM Oportunidades Odoo Odoo CRM-Pipeline Proyectos Odoo Odoo CRM-Más opciones de módulos de Odoo Odoo CRM-Módulo de Empleados vista cuadrícula Odoo CRM-Vista informe gráfico CRM Odoo Odoo CRM-Informe vista de Gannt

Références clients de Odoo CRM

Odoo CRM-bell Odoo CRM-download Odoo CRM-engie_cofely Odoo CRM-ibm_logo (1) Odoo CRM-logotype_cmjn_auchan Odoo CRM-Securitas Odoo CRM-sodexo

Autres caractéristiques de Odoo CRM

Voir toutes les caractéristiques

Prix et fonctionnalités de Odoo CRM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Gestion de campagnes
Modèles d'email
Programmation des envois
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des appels entrant & sortant Affichage à l'écran d'informations liées à un appel entrant
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Tracking des propositions commerciales
Facturation
Conversion de devis en facture
Facturation récurrente

Données hébergées dans les pays suivants : Belgique, Etats-Unis d'Amérique

[Comparatif] 4 logiciels CRM pour agences et promoteurs immobiliers
Promoteurs immobiliers, agences en réseau, vous méritez un CRM dédié à l’immobilier : un outil de gestion de la relation client qui vous permet de gagner sur tous les fronts, avec des fonctionnalités spécifiques à votre métier. Prêt à gagner du temps, à être plus productif et à saisir plus d’opportunités ?
Exemple de CRM
Sugar CRM, Dolibarr, Salesforce, SageCRM, Sellsy... choisissez un CRM gratuit ou payant en fonction des fonctionnalités indispensables pour votre entreprise.