SugarCRM : Logiciel CRM Open Source et relation client en ligne

SugarCRM : en résumé
SugarCRM, le CRM Open Source leader du marché
SugarCRM est un CRM Open Source développé par la société américaine du même nom. SugarCRM est une solution jeune (création en 2004) dont le succès immédiat a permis de la faire mûrir très rapidement. Sugar CRM est aujourd’hui un CRM très puissant aussi bien adapté aux petites structures qu’aux grands groupes.
L'atout de cette solution réside dans sa communauté de millions d'utilisateurs et de développeurs. La société SugarCRM a en revanche décidé de séparer le CRM Open Source et le CRM commercial (propriétaire) en 2015.
Des fonctionnalités qui permettent de tout gérer
SugarCRM intègre les fonctionnalités indispensables des CRM comme la gestion de comptes, la gestion des contacts, l'historique des événements relatifs à un client/prospect, les opportunités et leads commerciaux, etc.
En plus de ces fonctions de base, le CRM américain offre des bénéfices appréciables au quotidien :
- Gestion des documents, photos et vidéos
- Tableau de bord complet : graphiques, historique d'activité commerciale
- Collaboration rapide et intuitive dans le Active Stream permettant de mentionner des collègues (@collegue) et des références clients (#reference)
- Mise à jour intuitive des opportunités dans le pipe commercial
- Envoi d'emails, de sms, et appels sortants
- Version hors ligne stable
Ses avantages
Simplicité
Facilité de personnalisation
GDPR










SugarCRM : Ses tarifs
Professional
40,00 $US
/mois /utilisateur
Enterprise
65,00 $US
/mois /utilisateur
Ultimate
150,00 $US
/mois /utilisateur
Alternatives clients sur SugarCRM

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.
Lire notre analyse sur monday CRMLes points forts de monday CRM
Mise en place simple et une adoption rapide
Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques
Les options d’automatisation avancées
Vers fiche produit de monday CRM

Gérez efficacement vos clients avec ce logiciel de gestion de la relation client. Suivez les interactions, gérez les ventes et analysez les données pour améliorer votre entreprise.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Karlia vous permet de personnaliser les interactions avec vos clients pour renforcer la relation. Utilisez les rapports pour identifier les tendances et les opportunités de vente. Les intégrations avec les outils de messagerie et les réseaux sociaux facilitent la communication.
Lire notre analyse sur KarliaLes points forts de Karlia
Service clients
Adaptabilité du logiciel
Développements sur-mesure
Vers fiche produit de Karlia
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.