Tesuji CRM : Un CRM simple et efficace pour les Tpe/Pme et Indépendants

Pilotez votre activité commerciale de façon simple, économique et efficace avec le logiciel Tesuji CRM de gestion de la relation client pour PME, TPE et indépendants.

La solution CRM simple pour tous

Tesuji CRM est une solution complète pour gérer efficacement votre activité commerciale de la prospection à la vente. Celle-ci apporte une vision claire de votre fichier de clients et de prospects afin d'en permettre un meilleur suivi, que vous soyez seul ou en équipe. En gagnant du temps, vous pouvez en consacrer plus au contact de vos clients.

Principales fonctions

  • Gestion de la Relation Client et gestion de contacts

  • Suivi des opportunités commerciales (portefeuille d'affaires, leads, ...)

  • Agenda et calendrier individuels ou partagés

  • Historique des documents échangés

  • Ciblage marketing et envoi d'e-mailing

  • Envoi et import d'emails sur les protocoles imap4, pop3, smtp (messageries Internet) ou via Outlook

  • Synchronisation des rendez-vous avec le calendrier Outlook

  • Documents modèles aux formats Word (docx) ou Excel (xlsx)

  • Catalogue de produits (classés en familles)

  • Gestion commerciale : devis, commandes, livraisons, stocks, factures, factures d'acompte, règlements

  • Tarifs par catégories de clients (prix par quantités, remises, ...)

  • Statistiques, prévision de ventes, activités, indicateurs de suivi, ...

  • Importation/exportation de fichiers de contacts au format Excel

  • Fonction 'nomade' pour commercial itinérant

  • Ajouts illimités de champs personnalisables (champs métiers)

  • Travail collaboratif autour de la base de données

Éditeur : Tesuji Soft

Avantages de Tesuji CRM

  • simple, complète et efficace
  • mise en oeuvre rapide
  • budget réduit

Démonstration et interface de Tesuji CRM

Références clients de Tesuji CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tesuji CRM

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Import et export de données (CSV, XLS)
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Analytique
Prévisions
Rapports
Statistiques
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Modèles d'email
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prise de commande
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Partage de notes
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Prise de rendez-vous
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Communication
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Facturation
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Envoi de factures par voie postale
Envoi des factures par email
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Gestion des collaborateurs
Feuille de temps
Suivi de l'avancement
Suivi des disponibilités
Gestion documentaire
Partage de dossiers
Synchronisation de documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des tâches & Alertes

Services

Integration & interopérabilité
SDK Software Development Kit
SMTP
Support
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs

Données hébergées dans les pays suivants : France