Tesuji CRM : Logiciel de gestion de la relation client (CRM)

Tesuji CRM est un logiciel de gestion de la relation client. Seul ou en équipes, vous gérez vos contacts, prospects et clients.

Un logiciel à découvrir : Tesuji CRM

Tesuji CRM est doté d'un gestionnaire de contact qui vous permet d'organiser votre fichier client. Vous visualisez vos opportunités commerciales, vos projets, et les documents échangés par contact (devis, facture, email, lettre, etc.).

Tesuji CRM est un logiciel principalement conçu pour les TPE, PME et indépendants qui souhaite obtenir une vision claire sur leur activité commerciale.

Les principaux modules qui composent Tesuji CRM

  • Gestion de la relation client : contacts, leads ;
  • Gestion de projet : suivi des tâches, temps passés, planning individuel, d'équipe et agenda partagé ;
  • Gestion électronique de documents ;
  • Marketing : ciblage de population et emailing ;
  • Gestion commerciale : catalogue de produits
  • Devis et facturation
  • Analytique : prospective des ventes, rapports, tableaux et statistiques, import/export de données

Pour les commerciaux itinérants, Tesuji CRM propose un mode "nomade" qui permet d'accéder au CRM depuis un support mobile.

Éditeur : Tesuji Soft

Références clients de Tesuji CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tesuji CRM

Offres & Tarifs

Standard
Standard
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Approche BtoC
Courriers standardisés Sauvegarde du contenu d'un email afin de le réutiliser dans les prochains échanges
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect

Données hébergées dans les pays suivants : France