Leadvalue : Solution d'affectation de leads aux commerciaux en mobilité
Leadvalue : en résumé
Leadvalue est une solution à 360° qui automatise la prise en charge de flux de leads :
Distribution aux équipes, Réassurance du prospect, Traitement commercial et Suivi des opérations.
Distribution des leads en live au commercial approprié
La solution permet de réaliser une automatisation de la connaissance client afin d'améliorer considérablement les conséquences des actions commerciales. Les leads sont centralisés via webservice, saisis via le back-office, ou directement collectés depuis un site Internet via le widget de génération de leads. La solution améliore la gestion des contacts au sein de l'équipe commerciale. Dès leur insertion, les leads sont affectés au commercial approprié selon sa géolocalisation et ses compétences, tout en répartissant la charge de travail. La solution sonde l'activité commerciale en cours et offre aux équipes commerciales des clients potentiels adaptés à leurs compétences.
Une solution multisupport : Application mobile + Interface desktop
- Chaque nouveau lead est notifié aux commerciaux dans une application mobile pour un traitement en live, sur le terrain. Les informations relatives aux nouveaux prospects sont géolocalisés sur une carte. Le commercial peut appeler, envoyer un SMS, un email, programmer un rendez-vous, classer et suivre son prospect d'un seul clic dans l'application.
- A chaque nouveau lead le commercial est également notifié par email et retrouve ses prospects dans l'interface desktop, pour une utilisation au bureau : fiche détaillée, suivi du prospect dans une timeline (prospect contacté, rendez-vous effectué, etc), envoi de mails prérédigés d'un clic, programmation d'alertes et prise de notes pour le suivi / les relances.
Qualification des leads
Le back-office administrateur permet d'opter pour une distribution instantanée des leads ou pour leur qualification, avant distribution. Cette solution offre donc une meilleure gestion du cycle de vente qui donne un très bon retour sur investissement. La requalification permet de valider un lead par un appel ou un contrôle visuel des datas reçues pour filtrer les prospects avant leur prise en charge commerciale.
Les données clients sont utilisées pour faciliter l'activité commerciale de l'entreprise. Grâce à l'utilisation d'une solution de lead management les équipes marketing peuvent mieux différencier les bases clients et ainsi optimiser leurs actions. Toutes les actions de la solution rentre dans une démarche de lead generation et de recherche de la fidélisation des clients.
Réassurance des prospects
Leadvalue est aussi un soutien important dans la prospection. Dès la validation de leur demande, les prospects reçoivent un mail (contenu personnalisable dans le BO) pour leur confirmer leur prise en charge et les renvoyer vers une landing page affichant :
- l'identité de leur commercial dédié (photo de profil, géolocalisation, tél, email...)
- une présentation de l'entreprise (accroche, rappel des valeurs, chiffres clés...)
- l'évaluation du commercial (si activé depuis le back-office) par ses clients précédents : notes et commentaires. Les commerciaux valident les évaluations reçues et gèrent leur e-reputation.
Suivi des leads et KPI de transformation
Le back-office administrateur permet de suivre de nombreux éléments importants pour l'organisation. Cette analyse des données est un élément primordial pour pouvoir enrichir l'expérience client. Tout d'abord, le traitement de chaque lead permet de visualiser qui traite le prospect. Il permet de savoir également si le vendeur l'a appelé ou encore s'il a pris un RDV avec le client. Cet outil de gestion permet de voir les dates des rendez-vous pris avec les clients. Tous ces éléments ont pour objectif d'optimiser la satisfaction client.
Leadvalue est un logiciel qui cherche à améliorer la gestion de la relation client. Pour cela, il gère le porte-feuille d'affaires dans son ensemble. Il permet de montrer combien de leads sont en cours de traitement et également à quelles étapes ils se trouvent. La solution permet d'anticiper les taux de conversion en visualisant le potentiel business à court et long terme.
Enfin, la solution se présente comme un vrai soutien opérationnel de la force de vente. Tous les KPI de gestion de la relation et en lien avec les processus de vente, de transformation sont présents : par commercial, par source de leads, par activité.
Ses avantages
Affectation et traitement efficace des leads en live
Réassurance des prospects pour éviter toute déperdition
KPI détaillés pour optimiser votre sourcing de leads
GDPR
Leadvalue : Ses tarifs
Accès commercial
Tarif
Direction commerciale
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