
Medallia Digital : Logiciel de feedback management, analytics
Medallia Digital : en résumé
Medallia Digital est un logiciel qui permet d'améliorer l'expérience client en obtenant un feedback en temps réel de la part des internautes.
Une expérience client personnalisée
Medallia Digital permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients depuis tous les canaux digitaux : web, mobile, application.
Medallia Digital permet aux utilisateurs de créer des enquêtes sur-mesure et de les insérer aux différentes étapes clés du parcours client.
Depuis l'application web ou mobile, les managers disposent d'un accès aux feedbacks des clients pour répondre aux demandes et travailler les points d'amélioration possibles pour proposer un parcours client 100% personnalisé.
Un outil de compréhension du parcours client
Medallia Digital est doté d'outils d'analyse qui permettent :
- De générer des données clés
- Créer des rapports
- D'interpréter et analyser les données qualitatives des clients (texte, verbatim, etc.)
Un tableau de bord personnalisable permet de visualiser le parcours client en temps réel. Des indicateurs de performance permettent de déterminer les points d'amélioration possibles.
Medallia Digital : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Medallia Digital

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.
Lire notre analyse sur NicereplyVers fiche produit de Nicereply

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.
Lire notre analyse sur Quality Driven SoftwareVers fiche produit de Quality Driven Software
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.