search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !

Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !

Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !

Aucun avis utilisateurs

Upmyshop! : en résumé

Riche de nos 20 ans d'expérience dans le secteur du retail, nous avons remarqué que la relation client avait évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication et l’émergence des réseaux sociaux. De nouvelles pratiques comme les avis clients sont devenus cruciales pour l'e-réputation d'une enseigne. C'est pourquoi il est désormais essentiel d’être informé de tous les avis qui circulent sur vous afin de réagir au plus vite et limiter la perte de vos clients tout en transformant les plus fidèles en ambassadeurs de votre marque.

Ainsi, nous avons edité une solution SAAS qui permet de :

• Collecter et centraliser les avis clients en temps réel,

• Inviter les clients à déposer leur avis en ligne et sur vos propres canaux,

• Vous permettre de répondre rapidement et efficacement à tous les retours de vos clients qu'ils soient négatifs ou positifs afin d'augmenter rapidement la recommandation client.

Cette même plateforme vous permettra de répondre rapidement à tous les avis clients à l'aide d’un outil simple et facile d’utilisation, mais également d’en superviser l’efficacité.

Enfin, les moyens d’analyse et de communication d’UpMyShop ! sont là pour augmenter votre note de satisfaction client !

Ses avantages

check centralisation et réponse aux avis clients

check reportings statistiques détaillés

check enquêtes de satisfaction sur mesure

Upmyshop! - Vidéo 1

Upmyshop! : Ses tarifs

Standard

Tarif

sur demande

Alternatives clients sur Upmyshop!

Attio

Boostez vos relations client avec un CRM intelligent

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 34 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.

Lire notre analyse sur Attio
En savoir plus

Vers fiche produit de Attio

Close CRM

CRM de vente tout-en-un pour PME dynamiques

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 29,00 $US /mois

Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.

Lire notre analyse sur Close CRM
En savoir plus

Vers fiche produit de Close CRM

Insightly

CRM abordable optimisé pour les petites structures

star star star star star-half-outlined
4.1
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 $US /mois

Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.

Lire notre analyse sur Insightly
En savoir plus

Vers fiche produit de Insightly

Voir toutes les alternatives

Avis de la communauté Appvizer (0)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.