
Upmyshop! : Aidez-nous à mieux vous satisfaire !
Upmyshop! : en résumé
Riche de nos 20 ans d'expérience dans le secteur du retail, nous avons remarqué que la relation client avait évolué avec l’arrivée des nouvelles technologies de l'information et de la communication et l’émergence des réseaux sociaux. De nouvelles pratiques comme les avis clients sont devenus cruciales pour l'e-réputation d'une enseigne. C'est pourquoi il est désormais essentiel d’être informé de tous les avis qui circulent sur vous afin de réagir au plus vite et limiter la perte de vos clients tout en transformant les plus fidèles en ambassadeurs de votre marque.
Ainsi, nous avons edité une solution SAAS qui permet de :
• Collecter et centraliser les avis clients en temps réel,
• Inviter les clients à déposer leur avis en ligne et sur vos propres canaux,
• Vous permettre de répondre rapidement et efficacement à tous les retours de vos clients qu'ils soient négatifs ou positifs afin d'augmenter rapidement la recommandation client.
Cette même plateforme vous permettra de répondre rapidement à tous les avis clients à l'aide d’un outil simple et facile d’utilisation, mais également d’en superviser l’efficacité.
Enfin, les moyens d’analyse et de communication d’UpMyShop ! sont là pour augmenter votre note de satisfaction client !
Ses avantages
centralisation et réponse aux avis clients
reportings statistiques détaillés
enquêtes de satisfaction sur mesure
Upmyshop! : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Upmyshop!

Gestion des contacts, suivi des interactions, analyses approfondies et intégrations avec d'autres outils pour optimiser les relations clients.
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Attio offre une gamme de fonctionnalités adaptées à la gestion des relations clients. Grâce à une interface intuitive, il permet une gestion efficace des contacts et un suivi des interactions. Les utilisateurs bénéficient également d'analyses approfondies pour mieux comprendre leurs clients et adapter leur approche. De plus, Attio s'intègre facilement avec divers outils tiers, facilitant ainsi le flux de travail et l'amélioration continue des relations clients.
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Gérez facilement vos relations clients avec ce logiciel de CRM. Suivez les interactions, organisez les tâches et analysez les données en temps réel.
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Close CRM vous permet de centraliser toutes les informations clients en un seul endroit. Personnalisez les champs pour répondre à vos besoins, utilisez les modèles d'e-mail et les automatisations pour gagner du temps et améliorer votre productivité.
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Logiciel CRM avec fonctionnalités de gestion de projet, de vente et de marketing.
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Insightly permet de suivre les opportunités de vente, de gérer les tâches de projet, de créer des campagnes de marketing et de partager des informations clients entre les équipes.
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