Compliance Booster : Leader européen pour la conformité RGPD

Solution GDPR pour votre conformité de A à Z | Leader européen | Editeur certifié AFAQ Protection des données personnelles RGPD. Solution GDPR pour tout type d'organisation: 700 secteurs d’activités, 55 000 métiers, intuitive, automatisé, avec ou sans DPO, satisfait ou remboursé. Démonstration gratuite.

Nos solutions pour les professionnels

1. E-learning

Sensibilisez vos équipes et formez vos experts à la conformité avec nos Serious Games disponibles en 32 langues.

2. Logiciel de conformité Saas ou on-premise

Gagnez en productivité et concentrez-vous sur l’essentiel. Centralisez et pilotez facilement. Capitaliser votre expertise et valorisez votre mission.  700 secteurs d’activités et 55.000 métiers préconfigurés

3. Remédiation 

Identifiez dans notre place de marché parmi nos Partenaires Certifiés les meilleures solutions, compétences et services relatifs à la conformité dont vous avez besoin.

4. Prévention

Prévenez automatiquement les erreurs et actes malveillants internes /externes et évitez l’engagement de votre responsabilité.

Devenez conforme partout plus facilement

La définition d’une donnée à caractère personnel varie d’un pays à l’autre. Les obligations afférentes à la Privacy aussi, dont l’extraterritorialité.

Notre Solution gomme ces différences et permet de devenir conforme aux autres réglementations internationales par comparaison différentielle avec la conformité GDPR.

Éditeur : Smart Global Privacy

Avantages de Compliance Booster

  • Conformité de A à Z intuitive et complète
  • Editeur Certifié AFAQ Protection des données personnelles
  • Préconfiguré pour 700 secteurs d’activités, 55 000 métiers
  • Certifications : AFAQ Protection des données personnelles, GDPR

Démonstration et interface de Compliance Booster

Références clients de Compliance Booster

Prix et fonctionnalités de Compliance Booster

Offres & Tarifs

Starter
Solo
Team
Group
0 €
75 € /mois
150 € /mois
300 € /mois

1 utilisateur - 1 entité légale - Gratuit 1 an puis 25€/mois

1 à 3 utilisateurs - 1 entité légale

Utilisateurs illimités - 1 entité légale

Utilisateurs illimités - Plusieurs entités légales

Fonctionnalités

Administration de l'application
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Data Asset Management
Documentation de RGPD et archives
Gestion des consentements (RGPD)
Gestion des incidents
Portabilité des données personnelles automatisée (RGPD)
Registre de traitement de données
Garanties contractuelles
Assurance contre les pertes de données
Gestion documentaire
Archivage
Librairie de documents
Partage de dossiers
Recherche de Documents
Visionneuse de documents
partage de documents (fichiers)
Risques
Gestion des obligations
Gestion des risques

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Conseils juridiques et légaux
Data Protection Officer (DPO) externalisé
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France

CP

Gestion de la conformité au RGPD - Nous utilisons depuis janvier

Nous utilisons Smart Booster depuis janvier 2019.

Nous apprécions particulièrement son aspect très complet et très convivial.

Nous redoutions que l'inventaire des traitements soient quasi-impossible à faire pour une PME (le terme utilisé est la "cartographie") mais ils ont un module qui nous a permis de le faire en deux heures.

Et ensuite, tout le monde a participé facilement, complètement collaboratif..

Egalement la gestion des sous-traitants est incluse. Chacun d'eux reçoit une version gratuite du logiciel pour les traitements qui le concerne et tout est consolidé automatiquement en Français alors que certains de nos sous-traitants répondent en anglais, en italien, en allemand ou en italien.

Nous allons bientôt ajouter les autres réglementations qu'ils proposent (Brésil, Américaine ...)

Et une bibliothèque de tous les documents types dont nous avons besoin (contrats avec les sous-traitants, mentions sur le site Internet)

Le point difficile, c'est que des fonctionnalités sont constamment ajoutées et que nous devons consacrer deux heures par mois à les intégrer