Sofa collaboration : Les bureaux virtuels collaboratifs pour votre entreprise

Sofa collaboration : en résumé
Sofa est un logiciel qui permet de virtualiser vos locaux pour visualiser l'activité de vos équipes.
Il reprend les codes d'un bureau en présentiel et permet aux salariés de garder leurs habitudes d'organisation même à distance.
Efficace pour la gestion de projet, les ateliers collaboratifs, management à distance des équipes en télétravail.
Libérez-vous de vos contraintes en passant au bureaux virtuels.
Oubliez les agendas surchargés de liens d'invitations, les visios "passionnantes" et le temps perdu à retrouver vos dossiers.
Travaillez à plusieurs sur un même document, laissez vos fichiers sur la table disponibles 24h/24.
Cette solution est hyper sécurisée, car elle chiffre les communications niveau sécurité défense et ne stocke pas d’informations sur le cloud.
Elle est adoptée par les services informatiques de grands groupes comme Thales, Dassault, Crédit Agricole….
L'équipe de Sofa vous accompagne dans la mise en place de votre espace en quelques clics, vous aide à la prise en main et entoure vos équipes.
Ses avantages
Nécessite peu de bande passante
Données sécurisées et cryptées
Collaboration en simultanée en temps réel
GDPR
Sofa collaboration : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Sofa collaboration

Simplifiez la gestion de projet avec un logiciel tout-en-un. Suivez les tâches, les délais et les budgets en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
monday.com vous permet de collaborer avec votre équipe en temps réel, de personnaliser les tableaux de bord et d'automatiser les tâches répétitives. Gagnez du temps et améliorez votre productivité grâce à ce logiciel de gestion de projet intuitif et facile à utiliser.
Lire notre analyse sur monday.comLes points forts de monday.com
Facilite la collaboration d’équipe à travers les départements
Mise en place et intégration rapide sans besoin de formation
Créer un environnement qui encourage une prise de décision éclairée
Vers fiche produit de monday.com

Une solution efficace pour la gestion documentaire, intégrant l'archivage, le partage de fichiers, et la recherche avancée pour optimiser la productivité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Elise est une solution complète de gestion documentaire qui facilite l'archivage et le partage de fichiers. Avec des fonctionnalités avancées telles que la recherche optimisée, les utilisateurs peuvent rapidement retrouver des documents clés. Grâce à son interface conviviale et ses outils collaboratifs, Elise améliore la productivité des équipes tout en garantissant la sécurité et le contrôle d'accès aux informations sensibles.
Lire notre analyse sur Elise de NeoledgeLes points forts de Elise de Neoledge
Automatisation intelligente des processus métiers
Une solution propulsée par l’IA (AI.Lise)
Sécurité et conformité de haut niveau
Vers fiche produit de Elise de Neoledge

Gérez votre formation en ligne avec un logiciel de gestion facile à utiliser. Créez des cours, suivez les progrès des apprenants et collaborez avec des collègues en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
360Learning est une plateforme de gestion de la formation en ligne qui offre des outils de collaboration avancés. Les fonctionnalités incluent des évaluations, des quiz, des sondages et des forums de discussion pour une expérience d'apprentissage interactive.
Lire notre analyse sur 360LearningVers fiche produit de 360Learning
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis 
Enfin de la vraie collaboration !
J'utilise la solution régulièrement avec mes équipes qui sont en télétravail et c'est juste bien mieux qu'une solution de visio standard.
On peux échanger sur des plaquettes, des propositions, des plans d'actions sans avoir à galérer pour partager les écrans des uns et des autres.
Je jongle entre mes groupes Whatsapp et SOFA pour inviter tous le monde quand il y a besoin de faire le point sur l'activité et on retrouve tous les éléments en un coup d’œil !
De plus, le fait que la salle virtuelle soit ouverte en permanence est un vrai plus pour favoriser les échanges "Off" entre nous.
J'ai vu qu'il existait un mode pour faire des évènements en sous groupe pour des rencontres B2B, je vais tester aussi.
La version MAC est à stabiliser mais pour le reste l'expérience est génial et correspond totalement au contexte actuel.