TeamBrain : FAQ dynamique avec Chatbot intégré

Avis TeamBrain : FAQ dynamique avec Chatbot intégré - Appvizer

TeamBrain : la seule FAQ Dynamique auto-apprenante du marché

TeamBrain capitalise et répond automatiquement aux questions récurrentes de vos visiteurs directement sur votre site ou vos collaborateurs dans votre entreprise. Economisez du temps et de l'argent en profitant pleinement du machine learning au service de votre équipe !

Des usages illimités

Service client

TeamBrain peut vous aider à améliorer la performance de votre service client tout en réduisant vos coûts : connecté à votre outil de ticketing, il filtre et automatise les tickets de niveau 1. Avec E-Attestations par exemple, nous avons réussi à diviser leur budget service client par 6 en automatisant 95% de leurs tickets !

Ecoles et Universités

Au sein de votre école au service de vos étudiants ou bien sur votre site dans le cadre de votre processus de recrutement de futurs étudiants, TeamBrain permet aux écoles et universités d'automatiser leurs réponses aux questions de niveau 1.

Nous sommes devenus une référence du secteur dans lequel nous servons déjà :

  • l'ESSEC Business School
  • l'ENPC
  • plusieurs écoles du groupe INSEEC
  • le Pôle Léonard de Vinci
  • AKTO (Opcalia)
  • France Compétences,
  • Et bien d'autres encore...

Ressources Humaines

TeamBrain s'intègre aussi en interne : vous pourrez répondre de manière transparente aux interrogations de vos collaborateurs, et ainsi vous assurer du bien être dans votre entreprise ainsi que d'une communication claire, ouverte, et multi-directionnelle. 

Lead Generation

Les usages peuvent être multiples : intégrez-le dans votre stratégie marketing pour répondre automatiquement à 95% des questions qui sont posées sur votre site web et ainsi réduire les risques de fuite dans votre entonnoir de conversion.

Comment ça marche ?

Comment ça marche concrètement ? Imaginons qu'un utilisateur pose une question sur votre plateforme grâce à Teambrain, et que c'est une question qui n'a jamais été posée : répondez simplement à la question au travers de notre solution et TeamBrain se charge d'enregistrer votre réponse.

La prochaine fois que cette question sera posée (même si elle est posée avec une syntaxe ou une orthographe différente) TeamBrain réutilisera automatiquement votre réponse et répondra instantanement à l'utilisateur.

Intégration et Setup

Teambrain s'intègre grâce à deux lignes de code à intégrer sur votre plateforme, et ne requiert aucun setup et aucun arbre de décision. Vous bénéficiez d'un onboarding avec l'un de nos agents pour apprendre à utiliser l'outil et compléter votre base de donnée de manière à ce que TeamBrain performe immédiatement.

Éditeur : Team Brain

Avantages de TeamBrain

  • Automatisation des tickets
  • Intégration facile et sans setup
  • Sans arbre de décision
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de TeamBrain

Tableau de bord Infobulle intégrée sur un site marchant Intégration en interne avec barre de recherche Intégration de la barre de recherche sur site web Intégration en interne vu par administrateur

Références clients de TeamBrain

TeamBrain-SVP TeamBrain-Hyundai TeamBrain-LDV TeamBrain-Atalian TeamBrain-France Compétences TeamBrain-BusinessFil TeamBrain-Opcalia TeamBrain-123Crèche! TeamBrain-France Galop

Prix et fonctionnalités de TeamBrain

Offres & Tarifs

Starter
Business
Premium
Partner
49 € /mois
299 € /mois
2 300 € /mois
Prix sur demande

HT Annuellement

HT Annuellement

HT Annuellement

Fonctionnalités

Administration de l'application
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Analyse sémantique
Collaboration
Base de savoir, wiki
Gestion des pièces jointes
Intranet & Communauté
Notes
Publication et partage de contenu
Saisie vocale
Communication
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Chatbot
Appels Push-To-Talk (PTT) Privé 1-1 ou en Groupe
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Envoi et réception de SMS Short Message System
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Gestion des données produits
Multicanal et multilangues
Gestion documentaire
Archivage
Personnalisation de l'application
Modules
Mise en page et thèmes
Marque blanche
Publicité et affiliation
Liens compatibles SEO
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des problèmes récurrents
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Prédiction du volume d'activité futur
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Détection des leads

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Responsable de compte dédié
Sécurité et confidentialité
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : France

Intégrations pour TeamBrain

U2

Super simple et efficace

C'est bufflant : ULTRA-SIMPLE, on a intégré l'info-bulle dans la matinée.

La surcouche CSS sur la page FAQ dynamique a été très rapidement adaptée ensuite.

Son côté auto-apprenant permet d'éviter les travers que l'on constate avec tous les autres outils que j'ai eu l'occasion de tester.

Les outils FAQ dynamique traditionnels ne trouvent pas les questions formulées autrement.

Après 6 mois on a réduit nos emails de niveau de 90%.

en synthèse les points forts:

  • moteur de recherche très performant avec machine learning : il s'enrichit tout seul avec les experts et avec les clics des utilisateurs
  • ultra simple à initialiser et surtout à maintenir
  • le prix
  • un accompagnement très PRO (account manager dédié)
  • pleins de fonctionnalités innovantes : FAQ dynamique mais chatbot en même temps, analyse des signaux faibles, SEO avancé, multilingue, connecteurs Zendesk Freshdesk ServiceNow Jira Salesforce
  • un look&feel totalement adaptable

Allez-y les yeux fermés...

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