TeamBrain : FAQ dynamique avec Chatbot intégré

TeamBrain est une solution basée sur du machine learning, qui capitalise et répond automatiquement aux questions récurrentes que se posent les collaborateurs internes à une entreprise ou directement sur un site.

Les usages peuvent être multiples : intégrez-le dans votre stratégie marketing pour répondre automatiquement à 95% des questions qui sont posées sur votre site web et ainsi réduire les risques de fuite dans votre entonnoir de conversion.

TeamBrain s'intègre aussi en interne : par exemple en tant que solution de support IT pour répondre aux questions des utilisateurs de votre logiciel, ou bien au sein de votre SAV pour gérer plus facilement les tickets de niveau 1 de vos clients.

Comment ça marche concrètement ? Imaginons qu'un utilisateur pose une question sur votre plateforme grâce à Teambrain, et que c'est une question qui n'a jamais été posée : répondez simplement à la question au travers de notre solution et TeamBrain se charge d'enregistrer votre réponse. La prochaine fois que cette question sera posée (même si elle est posée avec une syntaxe ou une orthographe différente) TeamBrain réutilisera automatiquement votre action et fournira la réponse immédiatement à l'utilisateur.


Teambrain s'intègre grâce à deux lignes de code à intégrer sur votre plateforme, et ne requiert aucun setup et aucun arbre de décision. Vous bénéficiez d'un onboarding avec l'un de nos agents pour apprendre à utiliser l'outil et compléter votre base de donnée de manière à ce que TeamBrain performe immédiatement.

Éditeur : Team Brain

Avantages de TeamBrain

  • Intégration en deux lignes de code
  • Pas de setup
  • Pas d'arbre de décision à mettre en place
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de TeamBrain

Références clients de TeamBrain

Prix et fonctionnalités de TeamBrain

Offres & Tarifs

Standard
99 $US /mois pour 3 utilisateurs

engagement 1 an

Fonctionnalités

Collaboration
Base de savoir, wiki
Communication
Chatbot
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Publicité et affiliation
Liens compatibles SEO
Support Client
Attribution des tickets
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Prédiction du volume d'activité futur

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France