TeamBrain est une solution basée sur du machine learning, qui capitalise et répond automatiquement aux questions récurrentes que se posent les collaborateurs internes à une entreprise ou directement sur un site.
Les usages peuvent être multiples : intégrez-le dans votre stratégie marketing pour répondre automatiquement à 95% des questions qui sont posées sur votre site web et ainsi réduire les risques de fuite dans votre entonnoir de conversion.
TeamBrain s'intègre aussi en interne : par exemple en tant que solution de support IT pour répondre aux questions des utilisateurs de votre logiciel, ou bien au sein de votre SAV pour gérer plus facilement les tickets de niveau 1 de vos clients.
Comment ça marche concrètement ? Imaginons qu'un utilisateur pose une question sur votre plateforme grâce à Teambrain, et que c'est une question qui n'a jamais été posée : répondez simplement à la question au travers de notre solution et TeamBrain se charge d'enregistrer votre réponse. La prochaine fois que cette question sera posée (même si elle est posée avec une syntaxe ou une orthographe différente) TeamBrain réutilisera automatiquement votre action et fournira la réponse immédiatement à l'utilisateur.
Teambrain s'intègre grâce à deux lignes de code à intégrer sur votre plateforme, et ne requiert aucun setup et aucun arbre de décision. Vous bénéficiez d'un onboarding avec l'un de nos agents pour apprendre à utiliser l'outil et compléter votre base de donnée de manière à ce que TeamBrain performe immédiatement.
Éditeur : Team Brain
Avantages de TeamBrain
- Intégration en deux lignes de code
- Pas de setup
- Pas d'arbre de décision à mettre en place
- Certifications : GDPR