Target First : Solution unifiée de relation client

Target First, click to chat : fidélisez vos clients, boostez vos ventes ⇒ Avis, prix

Sauvez des ventes et améliorez votre relation client 

Target First est une solution unifiée de relation client, capable d'identifier vos visiteurs à fort potentiel, et vous permet d’engager la conversation au bon moment par le canal adapté et ce 24h/24 et 7j/7 par click to chat, web call back (callback), chatbot, messaging, push marketing ou prise de rendez-vous.

Nos clients e-commerçants, l'utilisent pour sauver des ventes, fidéliser leur clientèle et par voie de conséquence, améliorer leur taux de conversion.

Nos clients, TPE/PME, l'utilisent également pour garder le contact avec leurs clients, collecter des prospects chauds et améliorer leur taux de conversion. 

Nos clients Grands Comptes l'utilisent aussi pour proposer une offre multicanale à leurs visiteurs web et être présent pour répondre aux interrogations des visiteurs.

Les forces de Target First par rapport à la concurrence

Target First se différencie de solutions livechat, callback ou chatbot classiques à la fois par sa technologie, mais aussi son organisation.

Sa technologie :

  • L'algorithme de ciblage prédictif ultra-rapide
  • Le scoring temps réel des visiteurs
  • L'engagement intelligent de la conversation avant de transfert à un agent
  • Le chatbot qui apporte des réponses simples et escalade vers un conseiller ou un formulaire si besoin
  • Les pushs marketing qui accélèrent la conversion
  • Des outils de contrôle de l'activité et des performances de vos équipes
  • Un back office complet, intuitif, ergonomique et simple d'utilisation
  • Des outils de mesure de la performance de vos équipes et du taux de conversion
  • Une API qui permet un ciblage encore plus personnalisé
  • Target First se connecte à votre CRM de sorte à gagner en efficacité commerciale
  • Disponible en plusieurs langues, Target First sait gérer plusieurs sites depuis un seul back-office

Son organisation : 

  • Une équipe d'experts dimensionnée pour un accompagnement de qualité et sur mesure pour tous les clients
  • Un service d'accompagnement complet de la conception avec vous et pour vous un dispositif adapté à votre activité, au conseil, suivi et ajustement tout au long de la collaboration pour adapter le dispositif à vos résultats, votre activité et à l'évolution de votre site
  • Organisé pour porter une attention toute particulière à tous ses clients sans distinction
  • Ses valeurs, son équipe engagée et son agilité font sa force et marquent une réelle différence avec la concurrence.

Éditeur : Target First

Avantages de Target First

  • Ciblage comportemental puissant
  • Complémentarité des canaux de contact chat chatbot, callback
  • Service client disponible, à l'écoute et à taille humaine

Démonstration et interface de Target First

Target First-widget_targetfirst

Références clients de Target First

UCPA Homair Campings Villages et Palmiers Océan Alpes Ski Résa, Filiale de la Compagnie des Alpes Gîtes de France Normandie, Eure, etc. La Belle Montagne ORPI Cdiscount Energie Brandt Pièces détachées

Prix et fonctionnalités de Target First

Offres & Tarifs

Start
Start +
Pro
Entreprise
29 € /mois /utilisateur
53 € /mois /utilisateur
79 € /mois pour 3 utilisateurs
149 € /mois pour 5 utilisateurs

Chats illimités 10000 pages vues 7j de stats ciblage temps

Start + Callback + Alertes SMS

Chats illimités 50000 pages vues 30j de stats Ciblage avancé

Chats illimités 100000 pages vues 90j stats Ciblage avancé

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Monitoring de l'activité
Rapports
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Déclencheur automatique de campagnes (trigger, anniversaire, satisfaction...)
Fenêtres popup
Gestion de scénarios
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Automatisation du processus de vente
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Lead Scoring Qualification des prospects
Type de contact Client, prospect
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chatbot
Envoi et réception de SMS Short Message System
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Ecommerce
Tracking des ventes
Support Client
Chat en direct
Détection des leads
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
Réponses standardisées
Téléphonie
Blackliste
Horaires d'appels
Tracking des appels
whiteliste

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Linux OS
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Responsable de compte dédié
Sécurité et confidentialité
Restriction d’accès sur adresses IP
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France, Irlande

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