
Target First
En bref
Target First complète ses Outils Conversationnels avec son Bot Builder pour créer votre premier Chatbot en quelques clics. Simplissime d’utilisation, le Bot Builder de Target First est doté de fonctions pour améliorer en continue le Chatbot.
Plus de ventes
Le premier métier de Target First est de détecter les internautes à qui il faut parler, sans quoi, ils risquent d’abandonner leur achat en cours. Nous constatons chez nos clients qu’1 conversation sur 4 aboutit à une vente. Ensuite, nous facilitons la mise en relation en proposant les outils conversationnels préférés de vos clients : Téléphone, Chat, Email, Whatsapp, Messenger, Chatbot, Visio Chat… Enfin, le déploiement et le paramétrage de notre solution est simplissime, et à la portée de tous. Conséquence : la digitalisation de l’expérience client in-store améliore votre productivité et vous libère du temps pour la vente.
Optimisation vos résultats
Votre Chatbot prend en charge entre 20 et 30% des demandes clients qui vous arrivent aujourd’hui par email ou par téléphone. Le temps économisé sera utile à des tâches à plus forte valeur ajoutée.La relation humaine est au cœur de votre stratégie pour vous différencier, pour autant, certains de vos clients ne peuvent pas toujours se déplacer en boutique ! La Visio Vente règle justement cette problématique et permet une augmentation des ventes par l’amélioration de la rétention client, du taux de conversion et de la réduction des coûts de service.
Réduire le volume des e-mails
Un chatbot bien conçu a un impact positif sur l’expérience client. Sa première fonction est de qualifier la demande de l’internaute, d’y répondre ou d’escalader vers un conseiller humain.En moyenne une demande par e-mail nécessite entre 4 et 6 échanges avant d’être résolue. Proposer le Chatbot sur le page contact a pour effet de réduire le volume des e-mails tout en améliorant le service client.En moyenne la mise en place du Chatbot réduit de 20 à 30% le nombre d’e-mails.
Réduire le délai de réponse
Un service client peut recevoir des dizaines d’e-mail chaque jour. Quand un client envoie un email, il peut s’écouler plusieurs jours avant d’obtenir une réponse. Si la question porte sur un achat futur, il y a de fortes chances qu'il finisse par acheter ailleurs. Le Chatbot dont l’une des fonctions est d’aiguiller l’internaute, permettra une prise en charge instantanée de l’internaute par un conseiller humain. En dehors des heures d’ouverture du service client, où en cas d'indisponibilité, le Chatbot propose un formulaire de contact.
Augmenter la productivité
Libérés des conversations à faible valeur ajoutée et chronophages avec la mise en place d’un chatbot, vos conseillers peuvent se concentrer sur des demandes pouvant aboutir à des ventes. Cela a aussi pour effet d’améliorer leur quotidien, leurs revenus s’ils sont commissionnés et leur niveau d’épanouissement personnel. Le Visio chat, quant à lui, est un outil redoutable pour enrichir l’expérience client et aboutir plus facilement à des ventes. Il permet aussi d’assister efficacement un internaute pendant sa navigation s’il rencontre un problème.
Temps de déploiement
La solution de Bot Builder est simple et rapide à mettre en place étant donné que l’interface a été conçue pour permettre à n’importe qui de créer son propre chatbot. Le délai de mise en place d’un chatbot peut prendre moins d’une journée si l’arborescence et la FAQ ont déjà été prédéfinies en avance. Le petit plus du Bot Builder Target First, c’est que le client à la main sur l’évolution du chatbot tout au long de sa vie.
Amélioration de la satisfaction client
Le plus important pour un client est de savoir qu’il est écouté et pris en charge en cas de besoin. Ensuite, ce qui compte à ses yeux, c’est aussi de disposer de différents moyens pour échanger avec le Service Client, soit en fonction de ses préférences, de l’heure à laquelle il sollicite le Service Client ou de la nature du problème qu’il rencontre. En plus des outils conversationnels traditionnels (Chat, Téléphone et Email) le Visio Chat permet l’humanisation de la relation client en ligne, mais aussi de régler des problèmes de SAV très rapidement.Target First à simplifié à l’extrême la fonction, puisque l’internaute accède au service en un clic sans rien avoir à télécharger et sans quitter le site de votre entreprise. Cette innovation contribue largement à améliorer la satisfaction de vos clients.
Ce que vos clients aimeront
Aucun plug-in à installer, le client clique sur la fenêtre de chat et peut démarrer directement la conversation avec votre chatbot, un conseiller ou votre outil de Visio vente. Target First est une solution simple efficace pour les internautes qui cherchent à obtenir un accompagnement totalement personnalisé. La relation client est instantanée et adaptée aux besoins du client ! Target First améliore l'expérience de navigation client et par conséquent votre taux de conversion !
Avantages de Target First
- Ciblage comportemental puissant
- Complémentarité des canaux de contact chat chatbot, callback
- Bot Builder simple, efficace et rapide à utiliser
Tarifs et fonctionnalités de Target First
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