

Si le logiciel libre et les communs numériques constituaient la meilleure piste à envisager pour reconquérir notre souveraineté numérique ? Tristan Nitot prend la parole sur le sujet.
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Vous n’êtes pas au bout de vos surprises en 2020 : le France Digitale Day (FDDay) revient !
L’événement tech annuel organisé par l’association France Digitale est de retour pour sa 8e édition le 15 septembre. Startups, entrepreneur·ses et investisseurs se donnent rendez-vous au musée des Arts forains pour le France Digitale Day 2020, axé autour des ALTernatives pour construire le monde tech de demain.
Partenaire officiel de l’événement, appvizer vous présente l’événement, le programme et, année 2020 oblige, le protocole sanitaire mis en place.
France Digitale est la première organisation de startups en Europe. Elle regroupe à la fois des entrepreneur·ses et des investisseurs, plus de 1 800 au total.
Tous les ans, l’association organise le France Digitale Day : une journée dédiée à la tech, par et pour les startups, en plein cœur de Paris. De grands noms répondent toujours présents : Blablacar, WeTransfer, Zendesk, Shazam, Taxify, Flickr, etc.
Le France Digitale Day, c’est :
Le tout dans un lieu unique, le musée des Arts forains.
Aperçu du FFDay 2019 en images :
Outre les activités et avantages présentés ci-dessus, cette 8e édition a une résonance particulière pour cette année 2020.
Le France Digitale Day 2020 met à l’honneur les ALTernatives avec 3 scènes :
Rien de plus actuel pour faire face aux enjeux des startups (et de la société !) en 2020.
💡 appvizer sera présent le jour de l’événement.
Startups, venez nous rencontrer et tentez de gagner une campagne d’une valeur de 2 000 € pour votre SaaS B2B ! Plus de détails sur notre stand le jour J.
Rendez-vous :
Restez connecté•e et suivez l’actualité de l’événement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #FDDay.
France Digitale a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour maintenir l’événement sans prendre de risques pour les participant·es.
Le protocole sanitaire comprend notamment :
Tous les détails sur le site de France Digitale.