Timetonic : Solution innovante de gestion visuelle, cloud et mobile

Dans un contexte de solutions coûteuses et complexes, de solutions de gestion de projets, d’ERP rigides, de CRM figés, de GED & d’applications verticales, TimeTonic offre une alternative visuelle, souple, conviviale, sûre et abordable pour aider les professionnels à organiser, gérer et partager des informations autour d’un projet commun avec une totale autonomie.

Remplaçant tableurs limités et applications rigides, coûteuses et démotivantes, la plateforme de gestion et de base de données visuelle TimeTonic est adoptée par de plus en plus de PMEs et de grands groupes pour la gestion de projets, de processus, d’interventions mobiles, de maintenance, de documents, de production et de clients.

TimeTonic s’articule autour d’espaces de travail intelligents appelés «carnets», dans lesquels vous pouvez prendre des notes, échanger des informations, partager des fichiers et des mails avec d’autres membres de l’équipe et créer des bases de données visuelles et intelligentes.

Contrairement aux bases de données traditionnelles conçues pour les développeurs, les bases de données visuelles de TimeTonic sont conçues pour les utilisateurs eux-mêmes, pour être utilisées par des humains et non par des programmes.

Le résultat est une solution incroyablement souple : il suffit d’exprimer son besoin en gestion, de déterminer les données que vous souhaitez regrouper (dates d’intervention ou de facture, statuts de projet, origine, nom du produit, membre de l’équipe, montants prévisionnels ou réels, fichiers à conserver ou vivants, emails échangés, description, photos à prendre, codes-barres à saisir, documentation à retrouver, coordonnées de clients, tâches à accomplir, méthode de travail etc), et leurs relations entre elles, et voilà, l’application est prête à l’emploi, aussi bien sur le web qu’en natif sur mobile.

Les bases de données visuelles de TimeTonic sont aussi flexibles qu’un tableur, aussi puissantes qu’une base de données relationnelles et aussi simples à utiliser que des cartes que vous faites glisser d’une colonne vers une autre. Totalement collaboratif (vous pouvez chatter directement dans la base de données, TimeTonic conserve également l’historique de toutes les modifications ce qui vous offre une traçabilité complète.

TimeTonic est unique avec ses nombreuses vues (table, formulaire, kanban, calendrier, Timeline, Gantt, tableaux croisés dynamiques pour résumés et les statistiques, GED) qui s’adapte à vos méthodes de travail. Vous n’êtes pas coincé dans un carcan, c’est vous qui conservez toujours le contrôle sur votre solution.

TimeTonic comprend également une application mobile native qui se synchronise automatiquement, en contenu et en structure, avec l’ensemble de vos données - un simple clic dans votre interface web et vous modifiez en temps réel votre application métier, c’est magique ! -, et fonctionne même en mode offline (sans connexion). L’application mobile de TimeTonic possède une interface soigneusement étudiée pour être simple et intuitive et est compatible IOS (Apple iPhone) et Android (Samsung, LG, etc.).

Grâce à TimeTonic il devient incroyablement simple de créer ses propres applications web et mobiles sur mesure et ses formulaires et de les personnaliser instantanément.

TimeTonic inclut également une API - Application Programming Interface - un connecteur et une libraire de fonctions permettant aux développeurs d’interfacer TimeTonic avec les outils logiciels existants, les applications mobiles et les sites Web, en lecture et en écriture.

TimeTonic est la solution idéale pour la communication en équipe, la gestion de la relation client (CRM), la gestion de projets et de processus, le partage et le suivi d’informations et d’activités, ainsi que pour des applications de gestion d’interventions et de mobilité, personnalisables sur mesure.

Proposée en solution SaaS (Software as a Service), TimeTonic est facile à déployer, facile à entretenir, toujours à jour, supporte les terminaux les plus récents et est accessible de n’importe où.

Éditeur : O'mailey

Démonstration et interface de Timetonic

TimeTonic 2018 Wiseed FRTable view : collaboration space (sms, email, push notification) on the left side and database of the right sideGeographic view (map)Web and mobile, to stay sync, wherever you are !Timeline viewCalendar viewCard view (Kanban)Gantt viewForm viewDashboard view

Références clients de Timetonic

Spin Colors est un groupe de design français indépendant qui s’emploie à appliquer ses expertises diversifiées au service des marques.Airbus est un pionnier international de l'industrie aérospatiale. Leader dans la conception, la fabrication et la fourniture de produits, services et solutions aérospatiaux à des clients à l'échelle mondiale.Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique.ENGIE propose des solutions énergétiques performantes et innovantes aux particuliers, aux villes et aux entreprisesSanofi est une société mondiale du secteur des sciences de la vie, déterminée à améliorer l'accès aux soins de santé et à soutenir la population tout au long du continuum de soins.Blackpills est un producteur de web séries mobiles pour propose du contenu addictif à ses abonés

Prix et fonctionnalités de Timetonic

Offres & Tarifs

Start
Plus
Pro
0 €
14,9 €/mois /utilisateur
25,9 €/mois /utilisateur

Prix dégressif : durée d'engagement et nombre de licences

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Règles de partage des données
Tableau de bord
Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de disponibilité
Archives
Demandes de projets
Duplication de projet
Evaluation du reste à faire
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Simulateur de planning Scenari de planning
Structure de projet personnalisée
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Analyse de productivité
Géolocalisation de projets
Rapport de projet
Gestion de services
Aide à la réalisation d'un dianostic Aide au diagnostic qui assistera vos techniciens dans les phases de diagnostic.
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Planning des prestations
Portail client
Gestion du mode mandataire et prestataire
Organisation de tournées
Rapport d'intervention

Données hébergées dans les pays suivants : France

Jean-Michel Durocher

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie.

Nous gérons nos projets, nos activités commerciales, marketing, hr, notes de frais ... au bureau comme sur mobile