Timetonic : Solution innovante de gestion visuelle, cloud et mobile

Gestion et Collaboration


Parce qu'il faut à la fois une bonne communication et une bonne organisation pour mener à bien ses projets, TimeTonic combine élégamment ces deux fonctionnalités.
TimeTonic est une nouvelle solution visuelle, cloud et mobile de gestion et de collaboration pour les professionnels.
Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez faire avec TimeTonic. La facilité d'utilisation de sa base de données intelligente et visuelle signifie que vous pouvez créer et adapter vos propres applications web et mobile en quelques minutes

Pour quoi ? 

Parce que les entreprises sont à la recherche de flexibilité, nous avons imaginé un nouvel outil d'organisation, aussi flexible et souple qu'un tableur, aussi simple à utiliser que des cartes Post-its que vous déplacez à l'écran tout en ayant la puissance d'une base de données relationnelle.

Pour qui ? 

Pour les équipes qui partagent feuilles de calculs, idées, dates ou formulaires, TimeTonic est une nouvelle solution de gestion et de base de données visuelle, cloud et mobile qui permet de planifier et de gérer de façon incroyablement agile et simple ses clients, ses projets, ses documents et ses interventions mobiles.

Imaginez un tableur où vous pouvez glisser déposer des documents, chatter directement en équipe, travailler en vue calendrier, Gantt, Kanban ou tableau de bord et créer instantanément votre application mobile native métier.

Prix de l’innovation 2016, lauréat d’Orange Fab, TimeTonic compte notamment parmi ses clients Engie, Capgemini, Sanofi, Airbus et Blackpills. 

Exemples d'applications

  • Engie, pour la gestion d'invervention : 
  • Capgemini, pour la gestion de projet et du CRM
  • Blackpills, pour la production 
  • NCA, pour la gestion de l'activité commerciale
  • D'autres témoignages sur notre site internet 

Éditeur : O'mailey

Démonstration et interface de Timetonic

Sheet view Table view : collaboration space (sms, email, push notification) on the left side and database of the right side Geographic view (map) Web and mobile, to stay sync, wherever you are ! Timeline view Calendar view Card view (Kanban) Gantt view

Références clients de Timetonic

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Timetonic

Offres & Tarifs

Start
Plus
Pro
0 €
14,9 € /mois /utilisateur
25,9 € /mois /utilisateur

Prix dégressif : durée d'engagement et nombre de licences

Fonctionnalités

Administration de l'application
Backup
Duplication des données
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Règles de partage des données
Tableau de bord
Gestion de projets
Allocation des ressources
Analyse de disponibilité
Archives
Demandes de projets
Duplication de projet
Evaluation du reste à faire
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Gestion des incidents
Gestion des priorités
Gestion des ressources Appréhension globale et nominative de l'ensemble des ressources humaines d'un projet
Géolocalisation de projets
Modèles de projets
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Priorisation
Rapport de projet
Rentabilité des clients Calcul automatique de la marge ou des pertes générées sur un project.
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Simulateur de planning Scenari de planning
Structure de projet personnalisée
Tableau Kanban
Tableau de tâches virtuel
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets
Analyse de productivité
Gestion de services
Aide à la réalisation d'un dianostic Aide au diagnostic qui assistera vos techniciens dans les phases de diagnostic.
Bon d’intervention numérique
Configuration des prestations de services
Gestion des interventions
Gestion des sous-traitants
Gestion du mode mandataire et prestataire
Organisation de tournées
Planning des prestations
Portail client
Rapport d'intervention

Données hébergées dans les pays suivants : France

Jean-Michel Durocher

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie

Une solution complète, puissante, mais simple, fluide, flexbie.

Nous gérons nos projets, nos activités commerciales, marketing, hr, notes de frais ... au bureau comme sur mobile