EspoCRM : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

Tout ce qu’il faut connaître sur EspoCRM


Parmi nos SaaS de Customer Relationship Management (CRM), EspoCRM n’a rien à envier aux autres. Le tarif du logiciel EspoCRM est de sur demande. Son évaluation moyenne, attribuée par les personnes ayant utilisé ce programme, est de 5/5. Pratique et simple à prendre en main, ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, et c’est la société EspoCRM qui l’a créé.

EspoCRM, un logiciel aux nombreux atouts


Nécessaires pour diverses tâches, vous aurez à votre disposition des fonctionnalités comme Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités entre autres, en utilisant EspoCRM. Le SAV concernant le logiciel de Customer Relationship Management (CRM) n’est également pas un souci. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, EspoCRM vous offrira une accessibilité totale. En toute sûreté, c’est la société EspoCRM qui gère vos informations ainsi que le stockage du programme.
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Éditeur : EspoCRM

Avantages de EspoCRM

Démonstration et interface de EspoCRM

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Références clients de EspoCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de EspoCRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Mailing de masse
Modèles d'email
Automatisation du processus de vente
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des données produits
Export flux produits multi-formats XLS,CSV,XML

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Canada