incwo : CRM et ERP - gestion d'entreprise 100% Cloud pour TPE / PME
incwo : en résumé
Créé en 2007 en France, incwo est une solution de gestion d’entreprise complète (CRM & ERP) qui rassemble les personnes, les informations pertinentes et les outils nécessaires à la croissance de votre entreprise à un seul et même endroit.
incwo facilite le travail des petites et moyennes entreprises, au quotidien.
Une seule interface pour gérer toute votre activité
Collaboratif et modulaire, incwo réunit tous les outils dont une entreprise a besoin pour bien fonctionner
- CRM : Automatisation de la gestion commerciale. Outil de gestion de la clientèle qui permet d'accompagner le client dans tout son cycle de consommation au sein de l'entreprise.
- Devis et facturation : Administration des ventes. Réalisation de devis et factures clients en un clic avec suivi des règlements.
- Achats : Suivi des achats, des notes de frais et paiements.
- Produits : Référencement des produits et services commercialisés.
- Gestion de stocks : Contrôle en temps réel des stocks. Suivi des entrées et sorties avec numéros de série ou de lots.
- Reporting & BI : Création de rapports interactifs pour faciliter la prise de décision.
- Caisse connectée incwo POS : De l’encaissement à la gestion des stocks, une solution complète pour votre point de vente.
- Gestion production : Gestion de la chaîne de production. Management des ressources de production de l’entreprise et planification des besoins en temps réel.
- Gestion Ressources Humaines : Maintien du registre du personnel, suivi des congés, préparation des salaires et des embauches.
- Trésorerie / Pré-comptabilité : Suivi des finances grâce à la trésorerie prévisionnelle. Simplification de la saisie comptable et collaboration facilitée avec les experts-comptables.
Un logiciel modulable et évolutif
Parce chaque entreprise est unique, incwo vous propose une solution entièrement personnalisée et personnalisable en fonction des besoins et de l’évolution de votre entreprise.
- + de 350 modules pour personnaliser votre logiciel, complétez les fonctions standard d’incwo avec plus de 350 modules pour décupler la puissance d’incwo et l’adapter à votre activité
- Interaction avec des services externes, que ce soit au niveau des données commerciales, des produits, des stocks, des factures… les APIs d’incwo vous permettent de faire dialoguer incwo avec des outils externes.
- Développements sur mesure, des besoins spécifiques à votre activité ? Faites appel à nos experts
- Des tarifs abordables et évolutifs, une tarification basée sur les applications installées et le nombre d'utilisateurs.
Un outil collaboratif et productif
- Collaboration d'équipe : incwo rassemble vos équipes et votre travail en un seul endroit organisé. Les informations sont centralisées en un point unique. Les échanges et la collaboration entre vos collaborateurs est facilité.
- Automatisation : Automatiser les processus. Éviter toute ressaisie inutile, chronophage et sources d’erreurs.
- Modules interconnectés : une source unique d’informations fiables.
Le Plus d’incwo : incwo POS
En adéquation avec la console cloud, disposez d’une solution de caisse pour votre commerce connectée à votre ERP & CRM.
C'est simple de l’encaissement à la gestion des stocks incwo est avec vous et vous propose une solution complète pour votre point de vente.
Le logiciel Incwo POS disponible sur iPad fonctionne avec du matériel de caisse dernier cri tel que les imprimantes de chez STAR et les TPE les plus modernes du marché.
incwo : Pour qui ?
De part sa modularité et son évolutivité incwo s’adresse à une large cible d’entreprise.
De l’entrepreneur indépendant à la PME, de l’artisanat à l’industrie en passant par les entreprises de services ou de négoce, incwo est là pour vous aider dans votre gestion quotidienne et booster votre croissance.
Ses avantages
Solution Française avec support client en France
Logiciel 100% Cloud. Connexion 24h/24, 7j/7
Caisse enregistreuse sur iPad connectée au CRM & ERP
NF Logiciel, ISO 9001, Anti-fraude, NF 525, NF 203












incwo : Ses tarifs
BASIQUE
44,00 €
/mois /2 utilisateurs
PLUS
88,00 €
/mois /5 utilisateurs
IILLIMITÉ à partir de
158,00 €
/mois /10 utilisateurs
Alternatives clients sur incwo

Logiciel de gestion de la relation client offrant une vue à 360 degrés de vos clients et prospects. Gagnez en productivité grâce à des outils de collaboration et de reporting.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Salesforce Sales Cloud permet de suivre les opportunités de vente, les leads et les contacts à travers le cycle de vente. Il possède également des fonctionnalités avancées telles que la gestion des contrats et des devis.
Lire notre analyse sur Salesforce Sales CloudLes points forts de Salesforce Sales Cloud
La richesse fonctionnelle du logiciel
Une marketplace de milliers de logiciels connectables : AppExchange
La sécurité de vos données
Vers fiche produit de Salesforce Sales Cloud

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.
Lire notre analyse sur AxonautLes points forts de Axonaut
Simplicité & Ergonomie
Logiciel tout-en-un
Service Client : équipe basée en France
Vers fiche produit de Axonaut

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.
Lire notre analyse sur SellsyLes points forts de Sellsy
Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie
Données hébergées en France
Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy
Vers fiche produit de Sellsy
Avis de la communauté Appvizer (2) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis RB
Facile d'utilisation et gain de temps indéniable
J'ai choisi incwo il y a 4 ans lors de la création de mon auto-entreprise et j'en suis pleinement satisfait. L'application incwo est complète et me fait gagner un temps précieux sur les tâches administratives quotidiennes : devis, facturation, rapprochement bancaire, suivi des paiements et de la trésorerie ...
CG
Facile a utiliser et une capacité fonctionnelle impressionnante
Nous utilisons cette application depuis 2 ans, et toute l'équipe est fan. Outre les fonctionnalités standard, il y a nombre de points super pratiques et de bon sens... Qq exemple, la gestion des contrats, la gestion des budgets d'achats, les imports bancaires automatiques (killer !)... Et tout cela avec un système de collaboration interne (entre nous), super efficace et pratique qui nous remets systématique dans le contexte de la conversation... L'appli mobile est un peu légère, mais elle progresse régulièrement. Bref, nous sommes fan !