Facturation et gestion des abonnements d'entreprise
Chargebee est un système de gestion des abonnements et de facturation récurrente certifié PCI DSS niveau 1, qui s'adresse principalement aux entreprises SaaS et aux entreprises par abonnement. Chargebee vous facilite la vie en gérant l'ensemble des fonctionnalités d'abonnement de votre entreprise
- Facturation récurrente automatisée
- Gestion des abonnements
- Expérimentation de différents modèles et plans de tarification
- Caisse et portail libre-service
- Mesures et rapports SaaS
- Facturation et taxes automatisées
- Comptabilité et finances
- Relance et recouvrement des paiements
Paiements récurrents :
Chargebee prend en charge les paiements récurrents grâce à plus de 23 passerelles de paiement de premier plan comme Stripe, Braintree, Worldpay, Paypal, etc. En outre, Chargebee prend également en charge des méthodes de paiement telles que le débit direct, les portefeuilles électroniques (Apple Pay, Amazon Pay), les paiements hors ligne.
Ecosystème d'intégration :
Chargebee dispose également d'un solide écosystème d'intégration qui comprend des logiciels de CRM, de comptabilité et de marketing populaires comme Xero, QuickBooks, Taxjar, Zendesk, MailChimp, Salesforce, Hubspot, Pipedrive, Slack et Shopify.
Avantages de l'utilisation de Chargebee :
- Récupérer les paiements qui ont été refusés grâce à des tentatives intelligentes automatisées ou à la gestion des relances.
- Fournissez un portail client en libre-service à vos utilisateurs pour simplifier la gestion des abonnements.
- Rapprochement en un seul clic avec Quickbooks qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts manuels.
- Obtenez des informations précieuses grâce à des tableaux de bord intégrés et suivez l'évolution de vos analyses d'abonnement.
- Personnalisez les factures automatisées en fonction de votre marque.
Éditeur : Chargebee
Avantages de Chargebee
- Certifications : PCI-DSS, GDPR