[Exclu Éditeurs] 6 leviers de trafic web : conférence sur les résultats de l’enquête

Par Grégory Coste.
Mis à jour le 9 août 2018, publié initialement en janvier 2018
6 leviers de trafic web : conférence sur les résultats de l’enquête

Rendez-vous incontournable pour les éditeurs de logiciels : suite à l’enquête nationale #Acquisition_Survey_18, une conférence exceptionnelle se tiendra le mardi 10 avril 2018 au salon E-marketing Paris 2018. Prêt à découvrir le potentiel éprouvé de 6 leviers de trafic web pour votre activité d’éditeur ? Inscrivez-vous au salon ! [ les inscriptions sont closes ]

220 éditeurs ont participé à une grande enquête nationale

Ces éditeurs ont répondu à la Grande Enquête Nationale #Acquisition_Survey_18 et nous ont livré leurs usages sur les leviers digitaux pour générer du trafic sur leur site web. Vous verrez dans cette table ronde les bénéfices de chaque levier expliqués par des experts en acquisition web et des retours d'expérience d’éditeurs de logiciels. Vous pourrez ainsi comprendre comment croiser intelligemment plusieurs leviers dans votre plan d'action marketing.

Livre blanc Leviers de trafic web pour éditeurs de logiciels

La conférence : « 6 leviers de trafic web pour les éditeurs de logiciels - Résultats de la Grande Enquête Nationale »

Déroulement de la conférence en 3 temps forts :

  1. Résultats statistiques de l'enquête #Acquisition_Survey_18
  2. Présentation des meilleures pratiques sur 6 leviers-clés
  3. Témoignages croisés sur la publicité digitale et les comparateurs

Intervenants :

  • Colin Lalouette - CEO, APPVIZER
  • Lucas Bifante - Team Leader SEA, JVWEB

Invités : 

  • Magali Tocanne - Digital Optimization Lead, MICROSOFT FRANCE
  • Alain Mevellec - Directeur Général & Co-fondateur, SELLSY
  • Chris Demarle - Responsable Marketing, Lucca

Les meilleurs retours d’expérience d’éditeurs de logiciels

Publicité digitale, comparateurs de logiciels, affiliation, réseaux sociaux… Quelles sont les meilleures approches 

Les intervenants feront toute la lumière sur vos préoccupations :

  • Quels sont les leviers de trafic web les plus utilisés en 2018 ?

  • Quelles sont les tendances à absolument connaître ?

  • Comment tirer le meilleur ROI de chaque levier ?

  • Existe-t-il de fortes disparités entre éditeurs ?

  • Si oui, pourquoi ?

La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus
Actualité backgroundActualité
Actualité
6 septembre 2022
Nous sommes de plus en plus sédentaires, il serait temps de régler ça !
Au départ, la sédentarité signifiait simplement de s'installer quelque part de manière permanente. Qu'est-ce qui a changé ? Maux de dos, fatigue musculaire, faiblesse... s'installer sur un siège de bureau, voilà à quoi ressemble la sédentarité pour les travailleurs en 2022 ! On creuse le sujet.
Actualité backgroundActualité
Actualité
26 juillet 2022
Tous les digital natives ne sont pas égaux face au recrutement
L’EM de Normandie vient de sortir une étude intitulée "Du mauvais côté de l’algorithme : pourquoi les digital natives ne sont pas tous égaux face aux plateformes de recrutement.". L’objectif ? Faire le point sur les potentielles inégalités que rencontrent les candidats face à des processus de recrutement de plus en plus digitalisés.
Actualité backgroundActualité
Actualité
12 juillet 2022
Observatoire DSI 2022 : le SaaS gagne du terrain !
L’éditeur Micro Focus vient de publier son Observatoire DSI 2022. Son objectif ? Dresser un état des lieux des usages des Directions des Systèmes d’Information, en particulier en matière d’outils et de déploiement.