Corporama : Fichiers de prospects ultra-ciblés intégrables à votre CRM

Corporama est un service innovant d'intelligence commerciale BtoB. Corporama permet de prospecter plus intelligemment grâce à des milliards de données collectées auprès des professionnels :

  • 9 millions de sociétés françaises
  • 11 millions de contacts professionnels
  • 60 000 sources d’information interrogées en temps réel
  • 50 000 évènements sociétés décryptés chaque jour

Corporama : une base de donnée de millions de contacts qualifiés

Corporama centralise toute l'information pour vous. Créez facilement une liste de prospection à partir de 35 critères de recherche sectoriel, financier, sémantique, ou de fidélisation. Analysez ensuite votre potentiel marché. Géo-localisez en temps réel vos futurs clients pour optimiser la gestion de vos commerciaux. Sur une seule page retrouvez en temps réel toutes les informations relatives à vos prospects :

  • Informations légales
  • Contacts professionnels
  • Actualités
  • Evénements clés de l'entreprise
  • Réseaux sociaux
  • Offres d'emploi
  • Appels d'offre gagnés

Identifiez le bon interlocuteur facilement et ajoutez le à votre CRM. En plus, Corporama vous fournit chaque jour une liste d'informations clés afin de nourrir votre veille sans effort et de lead-scorer. Corporama est une solution utilisée tous les jours par 2.000 sociétés de toutes tailles et de tout secteur qui font du lead scoring un levier efficace de croissance.

La Smart Data au service de la prospection

Depuis Corporama, accedez à un ensemble de critères pour définir votre périmètre de prospection :

  • Nature de marché (B2B et B2C)
  • "Risque financier" via un indice de solidité financière
  • Entreprises qui recrutent
  • Entreprises qui ont récemment levé des fonds
  • Géo-localisation

Vous détectez les signaux faibles du marché et êtes notifié dès lors qu'une entreprise entre dans votre périmètre de prospection. De plus, Corporama identifie sur votre CRM les entreprises que vous n'avez jamais contacté. 

Un outil pour gagner en productivité 

Depuis une interface intuitive, positionnez une entreprise par rapport à un secteur ou un code NAF. Analysez :

  • Le chiffre d'affaires
  • Le taux de croissance du chiffre d'affaires
  • La rentabilité
  • L'ancienneté de l'entreprise

Gagnez du temps, identifiez le bon interlocuteur.

Éditeur : Corporama

Démonstration et interface de Corporama

Corporama - Services innovants d'intelligence commerciale BtoBPiste créée dans votre CRM depuis CorporamaFormulaire d'édition avec ajout dans votre CRMListe de prospectionFiche société

Références clients de Corporama

Client CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient CorporamaClient Corporama

Prix et fonctionnalités de Corporama

Offres & Tarifs

1 compte SALES
996 €/an /utilisateur

3 000 crédits d'exports

Fonctionnalités

Administration de l'application
Export PDF
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Tableau de bord
Analytique
Analyse sémantique
Croisement de sources de données
Exploration de données
Filtres
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Rapports
Tableau de bord interactif
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Gestion de campagnes
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Approche BtoB
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Lead Scoring Qualification des prospects
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Risques
Gestion des risques
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Détection des leads
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Tableau de bord du support client
Veille
Activité marketing des concurrents
Analyse de la concurrence
Rapport de positionnement

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France

Fabien Paupier

La base de données de prospects la plus qualifiée

Corporama est la référence en termes de source de contacts de prospection avec pas moins de 9 millions de sociétés françaises référencées et à jour des dernières données. Un atout important de Corporama est la multitude de critères disponibles pour chaque société et chaque contact qui permet de cibler précisément les prospects les plus pertinents. Ce point est aligné avec les dernières tendances marketing et commerciales qui visent à travailler sur la qualité des actions en priorité par rapport aux volumes.

Enfin Corporama s'intégère parfaitement à votre système d'information (CRM principalement) ce qui évite les manipulations de données et les risques d'erreurs à l'export/import. Les commerciaux sont donc alimentés de contacts très qualifiés en permanence pour leurs actions de prospection.