[Exclu Appvizer] Grégoire Peiron partage les valeurs de Google au #FDDay2021

Par Maëlys De Santis
Le 29/09/2021
news background[Exclu Appvizer] Grégoire Peiron partage les valeurs de Google au #FDDay2021

Grégoire Peiron est Director, Cloud Sales chez Google Cloud. Sa mission ? Collaborer étroitement avec des entreprises du digital pour accélérer la transformation numérique des entreprises.

Inspiré par l'ambition et le leadership dont ont fait preuve Sorare ou Vestiaire Collective lors de leurs levées de fonds récentes, Grégoire Peiron nous racontent les valeurs qui animent Google Cloud, partenaire de l'événement France Digitale Day pour la première année.

La valeur qui lui tient à cœur ? L’humilité 🤓

Appvizer est le partenaire média du France Digital Day pour la 4e année consécutive. Cette 9e édition du FDDay, sold out en quelques jours, est l’un des événements startup les plus exclusifs d’Europe.

2021 restera une année record : pas moins de 3 000 participants se sont rassemblés au Musée des Arts Forains à Paris. Conférences, entretiens de recrutement, networking et Talent Awards ont rythmé cette journée riche en échanges.

Appvizer vous propose une série d’interviews exclusives des stars du salon axées sur le thème de l’événement cette année : les valeurs.

Vous cherchez de l'inspiration pour faire grandir votre business, ou êtes simplement curieux·se de voir ce qui se fait ailleurs ? Press play!

La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus

Recommandations de logiciels

Actualité backgroundActualité
Actualité
11 mai 2022
Les neurosciences : l’avenir du recrutement
Saviez-vous qu'un recrutement sur deux se solde par un échec au bout de 18 mois ? Sachant qu’une erreur de recrutement coûte en moyenne 90 000 euros, on est prêt à tout pour l’éviter. Les neurosciences viennent à la rescousse !
Actualité backgroundActualité
Actualité
5 mai 2022
DAF et transformation numérique : leader ou suiveur ?
Malgré les avantages de la digitalisation du département financier, 33 % des interrogés n’ont pas formalisé de plan de digitalisation, et seuls 2 % des projets de la DAF portent sur la robotisation ou l’intelligence artificielle. On décrypte.