France Digitale Day 2021

[Exclu Appvizer] Edouard de Ménibus partage les valeurs de The Nest by Webhelp au #FDDay2021

Le 29/09/2021

Appvizer est le partenaire média du France Digital Day pour la 4e année consécutive. Cette 9e édition du FDDay, sold out en quelques jours, est l’un des événements startup les plus exclusifs d’Europe.

2021 restera une année record : pas moins de 3 000 participants se sont rassemblés au Musée des Arts Forains à Paris. Conférences, entretiens de recrutement, networking et Talent Awards ont rythmé cette journée riche en échanges. 

Appvizer vous propose une série d’interviews exclusives des stars du salon axées sur le thème de l’événement cette année : les valeurs.

Vous cherchez de l’inspiration pour faire grandir votre business, ou êtes simplement curieux·se de voir ce qui se fait ailleurs ? Press play!

Edouard de Ménibus est Managing Director au sein de The Nest by Webhelp, partenaire de l’expérience client des startups.

La valeur qui lui tient à cœur ? L’engagement 🤝

Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, a débuté chez Appvizer en 2017 en tant que Copywriter & Content Manager. Sa carrière chez Appvizer se distingue par son expertise approfondie en stratégie et marketing de contenu, ainsi qu'en optimisation SEO. Titulaire d'un Master en Communication Interculturelle et Traduction de l'ISIT, Maëlys a également étudié les langues et l'anglais à l'University of Surrey. Maëlys a partagé son expertise dans des publications telles que Le Point et Digital CMO. Elle contribue à l'organisation de l'événement SaaS mondial, B2B Rocks, où elle a participé à la keynote d'ouverture en 2023.

Une anecdote sur Maëlys ? Elle a une passion (pas si) secrète pour les chaussettes fantaisie, Noël, la pâtisserie et son chat Gary. 🐈‍⬛

Maëlys De Santis

Maëlys De Santis, Growth Managing Editor, Appvizer

La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus