[Exclu Appvizer] Ebba Lepage partage les valeurs de Lombard Odier au #FDDay2021

Par Maëlys De Santis
Le 27/09/2021
news backgroundFrance Digitale Day 2021

Comme chaque année, Appvizer est le partenaire média du France Digital Day. Cette 9e édition du FDDay, sold out en quelques jours, est l’un des événements startup les plus exclusifs d’Europe.

2021 restera une année record : pas moins de 3 000 participants se sont rassemblés au Musée des Arts Forains à Paris. Conférences, entretiens de recrutement, networking et Talent Awards ont rythmé cette journée riche en échanges.

Appvizer vous propose une série d’interviews exclusives des stars du salon axées sur le thème de l’événement cette année : les valeurs.

Vous cherchez de l'inspiration pour faire grandir votre business, ou êtes simplement curieux·se de voir ce qui se fait ailleurs ? Press play!

Vidéo : interview d’Ebba Lepage, Group Head of Corporate Sustainability chez Lombard Odier

Ebba Lepage est Group Head of Corporate Sustainability au sein de la banque suisse Lombard Odier.

La valeur qui lui tient à cœur ? La vision 🔮

La transparence est une valeur essentielle pour Appvizer. En tant que média, nous avons pour objectif d'offrir à nos lecteurs des contenus utiles et de qualité tout en permettant à Appvizer de vivre de ces contenus. C'est pourquoi, nous vous invitons à découvrir notre système de rémunération.   En savoir plus
Actualité backgroundActualité
Actualité
26 juillet 2022
Tous les digital natives ne sont pas égaux face au recrutement
L’EM de Normandie vient de sortir une étude intitulée "Du mauvais côté de l’algorithme : pourquoi les digital natives ne sont pas tous égaux face aux plateformes de recrutement.". L’objectif ? Faire le point sur les potentielles inégalités que rencontrent les candidats face à des processus de recrutement de plus en plus digitalisés.
Actualité backgroundActualité
Actualité
12 juillet 2022
Observatoire DSI 2022 : le SaaS gagne du terrain !
L’éditeur Micro Focus vient de publier son Observatoire DSI 2022. Son objectif ? Dresser un état des lieux des usages des Directions des Systèmes d’Information, en particulier en matière d’outils et de déploiement.