

Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Monibrand est un logiciel de veille concurrentielle sur les moteurs de recherches qui permet aux responsables de détecter les situations de brand squatting sur Google Ads. Destiné aux services e-marketing des entreprises, Monibrand met à disposition ces différents services :
La surveillance de votre marque sur Google Ads
La détection des annonces publicitaires concurrentes
La notification automatisée des annonceurs non-autorisés
Disponible en ligne, Monibrand permet de détecter et de supprimer les annonces concurrentes qui utilisent votre marque dans leurs campagnes publicitaires. En amont, le responsable e-marketing définit simplement :
Les mots-clés à mettre sous surveillance
Les pays à surveiller
Automatiquement, Monibrand détecte et analyse tous les concurrents positionnés sur vos termes de marque. Un module de notifications automatisées vous permet de demander le retrait des annonceurs non-autorisés.
→ Exemple de cas d'usage : Identification et capture d’écran par notre monitoring de tous liens sponsorisés (Yahoo, Bing, Google) sur lesquels vos mots-clés définis en amont apparaissent.
Monibrand met à votre disposition une solution simple et intuitive pour protéger efficacement votre marque.
Ne laissez plus vos concurrents utiliser votre marque en toute impunité ! Cette concurrence sur vos termes de marque affecte votre image, détourne vos clients et augmente le coût publicitaire de vos propres campagnes publicitaires.
Chaque semaine, recevez des alertes personnalisées qui vous indiquent qui sont les concurrents positionnés sur votre marque.
Connectez-vous sur la plateforme pour :
Retrouver les annonces publicitaires concurrentes
Demander les retraits de ces contenus
Analyser l’évolution de ce brand squatting
Plus besoin de savoir qui se cache derrière chaque annonceur; Monibrand s’occupe d’identifier automatiquement le contact et de lui envoyer les notifications de retrait.
Une équipe de juristes et d’experts informatiques vous accompagne au quotidien pour prendre les meilleures décisions.
En quelques semaines, cette baisse de pollution sur votre marque vous permettra d’améliorer votre visibilité et de faire baisser jusqu’à 30% vos CPCs.
→ Exemple de cas d'usage : Après l'identification de vos annonceurs concurrents, automatiser l’envoie de notifications de mise en négatifs de vos mots-clés marque, suivez l’évolution en temps réel des acceptations des demandes.
Une surveillance et des tarifs adaptés à tous
La prise en charge des notifications annonceurs
Un accompagnement complet et personnalisé par des juristes spécialisés
Offres sans engagement et évolutives
Réduire votre CPC, CPM
Augmenter le positionnement de vos liens sponsorisés
Baisser votre pression concurrentielle
Light 30 mots-clés 390,00 € /mois /utilisateur | Pro 100 mots-clés 590,00 € /mois /3 utilisateurs | Premium 500 mots-clés 1 290,00 € /mois /5 utilisateurs | Entreprise Tarif sur demande | |
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