Nordique France, c’est avant tout l’histoire d’un Suédois passionné de sauna et de remise en forme, Erik von Kantzow.
Créé en 1973, Nordique France propose : hammam, spa, expériences sensorielles…
Si le sauna est le cœur de métier historique de Nordique France, l’entreprise a, au fil du temps, étoffé son offre avec d’autres produits dédiés au bien-être, dont la particularité est de pouvoir s’installer aussi bien dans un environnement à usage privé que professionnel, qu’il s’agisse de modèles standards ou sur-mesure.
En France, le secteur du bien-être est considéré comme un secteur porteur, malgré un contexte économique qui fut compliqué dû à la pandémie mondiale. Il s’agit d’un marché qui profite d’une croissance constante d’environ 7 % chaque année. Nordique France réalise donc plus de 9 millions de chiffre d’affaires et travaille au quotidien avec de nombreux revendeurs en France.
Pour maintenir une place significative sur ce marché, Nordique France déploie chaque année un budget conséquent sur les régies publicitaires en ligne.
Pour optimiser la performance de ses campagnes, l’entreprise doit être vigilante quant aux potentiels acteurs qui détournent le trafic de leur site en se positionnant sur leurs mots-clés marque de manière volontaire ou involontaire.