

Tirer son épingle du jeu sur Google Ads n’est pas une mince affaire. Toutefois, certaines bonnes pratiques permettent de limiter les coûts.
Le média de ceux qui réinventent l'entreprise
Vraie passionnée du référencement naturel, Aurélie Delhaye Moati a mis son expertise au service de diverses structures (agence, ESN, startup). Désormais consultante, elle dispense en parallèle des cours de SEO, de SEA et de stratégie de marque.
Pour Aurélie, les entreprises prennent de plus en plus conscience du levier stratégique que constitue le Search Engine Optimization. Et pour cause, il s’agit d’un canal rentable sur le long terme, et la seule plateforme dont les organisations sont propriétaires. 🚀
Pour autant, il convient de l’exploiter en bonne intelligence pour parvenir à se différencier des concurrents.
En ce sens, le persona doit être au cœur de la stratégie SEO. Une entreprise est tenue de connaître ses clients, et pas uniquement au travers de critères sociodémographiques classiques. Quels sont leurs comportements lorsqu’ils effectuent une recherche en ligne ? Leurs attentes ? Leurs r��ticences ? 🎯
Parce que le volume de recherche des mots-clés n’est pas l’unique garant de vos performances SEO, découvrez à travers cette interview comment tirer votre épingle du jeu grâce à la personnalisation des contenus.
00:00 👉 Intro
01:05 👉 Aujourd’hui, quelles sont les clés d’une stratégie SEO gagnante et différenciante ?
04:06 👉 Comment les équipes marketing doivent-elles s’y prendre pour faire le lien entre persona et SEO ?
07:09 👉 Selon toi, à quoi ressemblera le référencement naturel de demain ?
10:31 👉 Pour finir, aurais-tu une anecdote professionnelle, ou un dernier conseil à partager à notre audience ?
Bonne écoute !