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Avis clients sur Oryanoo CRM
4 avis

CRM puissant et sur mesure

AR

CRM puissant et sur mesure

Allouche Roger, PSE Multiservices, publié le 04/03/2020 Avis certifié

J'utilise Oryanoo depuis maintenant 2 mois, et pour avoir eu des difficultés dans ma recherche de CRM (sur mesure) je peux vous dire que Oryanoo et de loin la meilleur solution. Parfaitement adaptable a mon activité, toutes les requetes sont sur mesures. La plupart des requetes demandées sont prises en charge dans le prix mensuel (sauf celles qui sont très complexe et encore le prix est très raisonnable). En plus Gaetan qui était en charge de mon dossier est vraiment top ! A la fois pro actif et réactif. Un vrai bonheur. 

Pour les gens qui connaissent un peu Microsoft Access, les requetes fonctionnent un peu de la même facon donc super facile d'utilisation en plus.

Merci encore

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CRM très facile d'utilisation

stéphanie mégarbané

CRM très facile d'utilisation

stéphanie mégarbané, Sweetie Pie, publié le 06/09/2018 Avis certifié

Quand j'ai décidé de me lancer dans l'utilisation de CRM en 2008, plusieurs sociétés m'ont proposé leurs services mais déjà, l'importation de mes contacts posait problème, je n'y arrivais pas et n'avais pas nécessairement de retours des services commerciaux. J'ai découvert Oryanoo par hasard, l'importation s'est faite sans le moindre problème contrairement aux autres et je m'y suis abonnée après avoir tester gratuitement pendant 30 jours. Depuis je ne peux plus m'en passer ! L'offre est très complète, pour les petites comme les plus grosses entreprises. Base de données, emailing, partage d'agenda et d'informations entre collaborateurs...on se demande comment on faisait avant !

Il m'arrive de temps en temps d'avoir des questions sur des utilisations et l'équipe répond toujours présent pour expliquer ce que l'on n'arrive pas à faire ou trouver la solution à un problème. Chaque société peut adapter son CRM en fonction de ses besoins et le faire progresser au fur et à mesure du temps avec de nouvelles utilisations.

Marc et son équipe aiment ce qu'ils font et cherchent toujours à faire évoluer l'outil même pour les plus petites structures.

Je n'ai jamais été décue en 10 ans et recommande Oryanoo les yeux fermés !

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Excellent outil et SAV réactif et à l'écoute

Aurélie Rovnanik

Excellent outil et SAV réactif et à l'écoute

Aurélie Rovnanik, Agence BW - Born to be Wine, publié le 26/04/2017 Avis certifié

Attachée de presse, je recherchais un logiciel de CRM performant pour ma base de données journalistes et profesionnels et l'envoi de mailing.
Oryanoo a parfaitement répondu à cette demande.
La base de données est très facilement personnalisable pour les multiples opérations très diverses qui font partie de mon métier (événements, envois d'échantillon, qualification des journalistes, etc).
La mise en page des mailings, que j'utilise beaucoup, est très facile et personnalisable à souhait.

De plus, les équipes Oryanoo sont toujours très à l'écoute et réactives face à mes demandes particulières.

Le tout pour un tarif particulièrement attractif, ce qui fait d'Oryanoo un partenaire essentiel à mon activité, sur lequel je peux compter depuis desormais 3 ans.

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CRM complet et international

Fabien Paupier

CRM complet et international

Fabien Paupier, appvizer, publié le 26/04/2017 Avis certifié

Oryanoo est des premiers logiciels de Relation Client sur Internet. Cette solution est de 4 ans plus ancienne que Salesforce.com considéré comme le pionnier du CRM Cloud.

Multi-lingue, multi-entités, et multi-devises, Oryanoo CRM se positionne clairement sur l’international. La solution met également en avant ses fonctions collaboratives permettant aux utilisateurs de travailler ensemble où qu’ils se trouvent.

Oryanoo propose une batterie complète de fonctionnalités pour tirer parti au maximum de la relation client : facturation, intranet, stocks, RH, centralisation des échanges, support client, mailing, et calendriers partagés.

Au vu des fonctionnalités offertes, Oryanoo propose un prix très agressif. L’éditeur propose de réaliser la configuration des environnements des clients et l’import de leurs données. Enfin, des formations peuvent être dispensées sur site ou en ligne pour les sociétés internationales.

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