Yard Boss : Logiciel de foresterie

Yard Boss : à découvrir


C’est à Etats-Unis que le logiciel Yard Boss a été développé, par ALDATA Software Management. Le SaaS Yard Boss est commercialisé au tarif de sur demande. Son succès est indéniable, puisque ce produit fait état d’une notation de 3/5. Si vous voulez vous procurer un un logiciel de Gestion forestière qui soit efficace, nul doute que Yard Boss ne manquera pas de combler vos besoins.

Yard Boss : quelles sont ses particularités


Performant, Yard Boss vous fait profiter de fonctions comme Annotation de PDF, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et mode saas. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur internet, et votre programme sera disponible, via le modèle SaaS. Updating, maintenance, tout cela sera traité par la société éditrice, ALDATA Software Management, en amont, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. Le modèle logiciel software as a service permet, également, de profiter d’un stockage de la data délocalisé, un service réalisé chez ALDATA Software Management, afin de vous faciliter la vie.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Gestion forestière, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur le bouton Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.

Éditeur : ALDATA Software Management

Références clients de Yard Boss

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Yard Boss

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande