WorkinTIME : Solution de gestion des absences et du temps de travail

Spécialement conçue pour les entreprises avec du personnel en mobilité, la solution nativement SaaS WorkinTIME (ex Pointeuse Mobile) est une solution évolutive pour donner aux dirigeants d’entreprises les moyens de prendre la bonne décision.

Avec les modes de pointage multiples, vous obtenez en temps réel l’information de la présence/absence du passage physique de vos salariés sur leur lieu de travail, ainsi que la durée de leur intervention. Vous contrôlez et gérez, à partir d'une seule et même interface (depuis un ordinateur ou un smartphone), la présence et le temps de travail de tous les intervenants mobiles à distance. Vous serez capables d'optimiser la planification des ressources humaines et l’organisation des horaires de travail, d'anticiper et de réagir en temps réel.

Parmi les autres atouts de WorkinTIME, on peut compter les outils d'aide à la décision, la mise en place d'alarmes intelligentes et l'expertise des métiers du multi-services comme la propreté, la sécurité, l'hôtessariat et l'évènementiel.

A noter également que MoveWORK vous offre une couverture internationale qui offre à ses clients un suivi des équipes sur plusieurs territoires grâce à des partenariats privilégiés avec des partenaires télécoms d'envergure mondiale.

Éditeur : MoveWORK

Démonstration et interface de WorkinTIME

WorkinTIME Activity de MoveWORKDès la première seconde de retard, l’absence est immédiatement identifiée et peut déclencher une alarme programmée.De nombreux indicateurs permettent de voir les informations essentielles pour prendre la bonne décision.Le temps de pointage est enregistré en temps réel et rapproché au planning automatiquement selon l’intervenant.Une seule interface pour voir vos intervenants sur le terrain. Quel que soit le matériel, le lieu est géolocalisé et l’intervenant identifié.Regrouper les informations selon votre propre organisation, projets, clients, secteurs, régions ou encore prestataires.

Références clients de WorkinTIME

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WorkinTIME

Offres & Tarifs

A partir de :
1 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Rapports
Tableaux de bord
Communication
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Garanties contractuelles
Contrat de niveau de service (SLA) supérieur à 99,5% Service Level Agreement (SLA). Détermine le niveau de service garanti par le fournisseur de service. Le pourcentage correspond au ratio où l'application est parfaitement disponible.
Gestion des collaborateurs
Analyse de l'activité
Badgeuse, Pointeuse Pointeuses à cartes, les pointeuses Biométriques, les pointages par smartphone ou encore le pointage par PC
Contrôle de l'absentéisme
Feuille de temps
Mesure de la ponctualité
Pointeuse (embauche & débauche)
Staffing
Vérification de présence

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Mobilité
Application mobile
Scannette Mobile NFC
Téléphone fixe
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : Royaume-Uni, France, Espagne