Koumoul : Visualisez, exploitez et partagez vos données facilement !

Avis Koumoul : Visualisez, exploitez et partagez vos données facilement ! - appvizer

Gérer ses sources de données

Chargez directement vos fichiers sur la plateforme Koumoul. Une grande variété de formats est supportée (XLS,CSV,SHP,...). Configurez des collecteurs permettant les mises à jour automatiques des données et l'intégration des données issues l'IOT. Mettez en place, facilement et progressivement, une stratégie data-driven au sein de votre organisation.

Enrichir et structurer

Accédez aux données issues de l'opendata, enrichissez vos données pour leur donner encore plus de valeur et les rendre hautement réutilisables. Les données sont normalisées, accessibles par API, sous forme structurée ou de fonds de cartes vectoriels.

Visualiser dynamiquement

Configurez des visualisations de données interactives en quelques clics, sans avoir besoin de programmer. Vous pouvez explorer des données volumineuses en temps réel, avec des cartes, des graphiques, ou des visualisations textuelles. Nous réalisons au besoin des visualisations personnalisées pour correspondre au mieux à votre métier. 

Partager en interne / opendata

Contrôlez finement les accès aux données et aux visualisations pour les partager en interne ou les ouvrir vers l'extérieur. Vos données sont téléchargeables dans plusieurs formats et vous pouvez les présenter dans un portail de données personnalisable. Intégrez vos visualisations dans votre site web.

Éditeur : Koumoul

Avantages de Koumoul

Références clients de Koumoul

Portail opendata de l'ADEME

Prix et fonctionnalités de Koumoul

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Collaboration
Publication et partage de contenu

Données hébergées dans les pays suivants : France

6 conseils aux start-up pour bien utiliser leurs données
Une bonne utilisation des données offre aux entreprises de nombreux avantages, mais gérer de larges volumes de données peut sembler insurmontable. Des outils et stratégies permettent aux start-up de se lancer et de tirer tout le potentiel de leurs données.