QuickSign : Gestion de contrats et signature électronique BtoC

QuickSign est un logiciel de gestion et signature électronique de documents destiné aux professionnels BtoC. 

La gestion des contrats BtoC

QuickSign facilite l'onboarding des nouveaux clients en permettant aux entreprises de gérer des workflows contractuels ligne :

  • L'envoi et le traitement de documents se fait directement depuis l'application
  • Les documents peuvent être signés électroniquement

QuickSign est doté d'algorithmes de Deep Learning destinés à traiter les documents mis en ligne par vos clients, en reconnaitre la nature (pièce d'identité, etc.) et authentifier l'individu.

Le back office QuickSign

QuickSign vous permet de gérer tous vos contrat sur une seule plateforme entièrement paramétrable :

  • Vous créer vos workflows selon vos besoin
  • Vous accédez aux différents dossiers et les gérez
  • Vous visualisez des statistiques agrémentés de KPIs

QuickSign est accessible sur PC, smartphone ou tablette et dispose de fonctionnalités d'audit qui assurent la conformité de vos contrats.

Éditeur : QuickSign

Références clients de QuickSign

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de QuickSign

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion documentaire
Archivage
Identification avec justificatif d'identité
Signature électronique
Signature électronique de document
Validation de signature électronique
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)