AlumnForce : en résumé

Un logiciel de Gestion des anciens étudiants à découvrir : AlumnForce


C’est à Etats-Unis que le programme AlumnForce a été conçu, par la société MEVIA. Venez découvrir AlumnForce, et ses différents avantages, en tant que programme de Gestion des anciens étudiants. Avec son tarif de sur demande et une cote de 3,5/5, AlumnForce offre un excellent rapport qualité prix.

Pourquoi utiliser AlumnForce dans ses tâches de Gestion des anciens étudiants ?


La typologie SaaS de AlumnForce offre une plus grande flexibilité vis-à-vis des différents OS (Linux, Mac ou Windows), il suffira de se connecter sur le web La data en rapport avec le programme est stockée chez MEVIA, l’utilisation est donc sécurisée au quotidien. Vous aurez l’opportunité de bénéficier, grâce à ce programme de Gestion des anciens étudiants, de caractéristiques telles que Accompagnement pas à pas, Contrôle strict des accès aux serveurs et E-tutorat, rigoureusement nécessaires pour divers besoins en Gestion des anciens étudiants pour différents usages. Mises à jour, assistance, tout cela sera effectué MEVIA, sans que vous n’ayez besoin de vous en préoccuper, pour profiter en permanence des versions les plus récemment sorties.
Nous vous proposons d’autres programmes de Gestion des anciens étudiants, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir en connaissance de cause.

AlumnForce : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif

sur demande

Alternatives clients sur AlumnForce

Avis clients sur AlumnForce

4.6
Basé sur 151 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

AlumnForce
4.6
Basé sur 151 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.