Anytime : Les cartes pour simplifier votre gestion financière

Anytime : en résumé
Anytime, filiale d’Orange Bank, a été créée en 2014 avec la volonté d’accompagner les créateurs, les indépendants, les entreprises et les associations dans la gestion de leurs dépenses, l’encaissement de leurs clients, l’optimisation de leur trésorerie ou encore l’automatisation de leur comptabilité.
La solution Anytime a déjà convaincu plus de 100 000 utilisateurs avec son application simple, son accompagnement par des vrais conseillers, et une panoplie d’outils sur mesure pensés pour faciliter la vie des professionnels.
Nos services
Finance au quotidien
Anytime accompagne les indépendants, les entreprises et les associations au quotidien avec des outils adaptés à leurs besoins sans frais cachés. Que vous cherchiez un compte pro pour régler et encaisser au jour le jour, ou une solution de gestion des dépenses plus complète avec des outils sur-mesure performants, Anytime vous fait gagner du temps et de l'argent.
Gestion des dépenses
Les outils pour gérer efficacement les frais professionnels de la structure, automatiser la gestion des notes de frais ou encore équiper ses collaborateurs de cartes de paiement.
S’adresse aux PME, grands groupes et associations.
Ses avantages
⏱ Votre compte pro ouvert en 48h
? De (vrais) conseillers experts de votre secteur d’activité
? Encaissez vos clients grâce au TPE offert dès notre forfait Start
? Bénéficiez de MasterCards physiques et virtuelles
? Digitalisez vos notes de frais : dites adieu aux factures papiers
Anytime : Ses tarifs
START
9,50 €
/mois /utilisateurs illimités
EASY
19,50 €
/mois /utilisateurs illimités
BOOST
45,00 €
/mois /utilisateurs illimités
BUSINESS
99,00 €
/mois /utilisateurs illimités
CORPORATE
249,00 €
/mois /utilisateurs illimités
Alternatives clients sur Anytime

Optimisez votre gestion RH avec un logiciel tout-en-un. Suivez les congés, les notes de frais et gérez les entretiens avec facilité.
Voir plus de détails Voir moins de détails
SIRH Eurécia est un système de gestion des ressources humaines complet qui vous permet de suivre les congés et les absences, les notes de frais, les entretiens et les évaluations. Avec une interface intuitive, vous pouvez facilement gérer tous les aspects de la gestion RH de votre entreprise.
Lire notre analyse sur EuréciaLes points forts de Eurécia
Ergonomique & intuitif : le logiciel est simple à utiliser
Qualité du service : formation, support et guide en ligne
SIRH complet & modulable : au plus proche de vos besoins
Vers fiche produit de Eurécia

Solution de Business Intelligence pour visualiser vos données. Tableaux de bord personnalisables, reporting et analyses avancées.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Avec DigDash Enterprise, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques clics, sans compétences techniques. Vous pouvez également automatiser vos rapports et créer des analyses avancées pour mieux comprendre vos données.
Lire notre analyse sur DigDash EnterpriseLes points forts de DigDash Enterprise
Un éditeur 100% européen: partenariat / R&D / Support
Licence “all inclusive” : englobe toutes les fonctionnalités
Modèle tarifaire dégressif : Meilleure offre économique
Vers fiche produit de DigDash Enterprise

Gérez efficacement votre trésorerie avec Fygr. Suivez vos flux de trésorerie, gérez votre risque de change et optimisez votre trésorerie.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Fygr est un logiciel de gestion de trésorerie qui permet aux entreprises de suivre leurs flux de trésorerie en temps réel, de gérer leur risque de change et d'optimiser leur trésorerie grâce à des outils d'analyse avancés.
Lire notre analyse sur FygrLes points forts de Fygr
Interface simple et flexible, facile à prendre en main
Synchronisation des données en temps réel
Catégorisation automatique des transactions
Vers fiche produit de Fygr
Avis de la communauté Appvizer (0) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.