Tink : agrégateur bancaire BtoB

Tink est une plateforme d'open banking qui propose aux banques comme aux start-up des outils pour construire des services financiers. 

Pourquoi choisir Tink?

La plateforme permet aux utilisateurs d'accéder à des données financières de tous les pays européens. Des experts offrent des informations importantes pour la création d'applications financières, et conseillent les entreprises pour les guider dans la construction de leurs services financiers.

Tink propose plusieurs services et expériences utilisateur

Des solutions pour l'acquisition de clients : Tink permet d'avoir une meilleure connaissance du client, car la plateforme récupère les données auprès des banques. L'expérience du client est plus agréable, fluide et personnalisée. Puis elle évalue les risques pour augmenter le taux d'approbation et de remboursement.

Des solutions pour maintenir l'engagement des clients : le client peut autoriser Tink d'accéder à ses données financières pour bénéficier d'une offre personnalisée. 

Des solutions pour optimiser les ventes : le service propose des offres pertinentes, puis des moyens sont mis en oeuvre pour faciliter le paiement (prélèvement automatique, factures sur la plateforme...)

Éditeur : Tink

Avantages de Tink

Références clients de Tink

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Tink

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)