search Le média de ceux qui réinventent l'entreprise

Logiciels de Gestion Commerciale Viticole

Choisissez le logiciel Gestion Commerciale Viticole adapté à votre activité

Commerce Cloud

Gestion de boutique e-commerce personnalisée pour TPE/PME

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Plateforme eCommerce performante pour vendre en ligne. Gestion de commandes, paiements, livraison, promotions, et plus.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Commerce Cloud offre une expérience de vente en ligne fluide grâce à des fonctionnalités telles que la gestion de stock, la personnalisation des promotions et la prise en charge de plusieurs canaux de vente.

Lire notre analyse sur Commerce Cloud

Les points forts de Commerce Cloud

check Personnalisation de la relation avec vos clients

check Unification des différents de canaux

check Une vision complète de la performance avec tableaux de bord

En savoir plus

Vers fiche produit de Commerce Cloud

Axonaut

Logiciel de gestion Français pour TPE et PME

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 41,99 € /mois

Pilotez votre entreprise de manière efficace avec un logiciel de gestion d'entreprise complet taillé pour les TPE et PME.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Axonaut est une suite complète consacrée à la gestion d'entreprise. La solution propose un large panel de fonctionnalités, du CRM à la facturation, en passant par la comptabilité et ressources humaines.

Lire notre analyse sur Axonaut

Les points forts de Axonaut

check Simplicité & Ergonomie

check Logiciel tout-en-un

check Service Client : équipe basée en France

En savoir plus

Vers fiche produit de Axonaut

Sellsy Facturation

Logiciel de Facturation en ligne français pour TPE/PME

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez efficacement vos factures et devis avec un logiciel intuitif. Suivez vos paiements et relances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Grâce à Sellsy Facturation & Gestion, vous pouvez créer des factures et devis en quelques clics, personnaliser vos modèles, et les envoyer directement à vos clients. Le suivi des paiements et des relances se fait automatiquement pour un gain de temps considérable.

Lire notre analyse sur Sellsy Facturation

Les points forts de Sellsy Facturation

check Un logiciel de facturation en ligne Made in France

check Un logiciel de facturation électronique Made in France

check 48 000 utilisateurs Sellsy chaque jour dans plus de 18 000 entreprises

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy Facturation

Sellsy

Le logiciel CRM tout-en-un pour TPE/PME avec IA intégrée

star star star star star-half-outlined
4.2
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 39,00 € /mois

Un outil de CRM et de facturation qui centralise la gestion des prospects, les ventes, et la relation client, avec une intégration facile aux outils de marketing numérique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Suite CRM Sellsy est un logiciel de gestion de la relation client qui vous permet de gérer efficacement votre base de données clients, vos prospects et vos ventes. Avec son interface intuitive et complète, vous pouvez automatiser votre cycle de vente, de la prospection à la facturation en passant par le suivi client.

Lire notre analyse sur Sellsy

Les points forts de Sellsy

check Tout-en-un : marketing, vente, facturation, trésorerie

check Données hébergées en France

check Support client avec accompagnement quotidien des équipes Sellsy

En savoir plus

Vers fiche produit de Sellsy

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

Sage 50

Gestion comptable et commerciale pour TPE & artisans

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 25,00 € /mois

Solution de comptabilité en ligne pour les TPE/PME. Facturation et suivi des dépenses en temps réel. Gestion des stocks et des clients simplifiée.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 Compta & Facturation est une solution cloud complète pour la gestion financière de votre entreprise. Elle vous permet de facturer vos clients et de suivre vos dépenses en temps réel, avec une gestion des stocks et des clients simplifiée.

Lire notre analyse sur Sage 50

Les points forts de Sage 50

check Gestion comptable et commerciale automatisée, en ligne

check Solution toujours conforme aux dernières législations

check 80% d'administratif en moins et boost de la productivité

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50

VSActivity (vsa)

ERP pour les ESN et les cabinets de conseil

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.

Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)

Les points forts de VSActivity (vsa)

check ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil

check Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché

check Prise en main aisée

En savoir plus

Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Graneet

Protéger la rentabilité des PME du BTP

star star star star star
5.0
Basé sur 107 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Graneet

Les points forts de Graneet

check Protection de la rentabilité, du bureau au chantier

check Logiciel simple et intuitif

check Service client ultra-réactif

En savoir plus

Vers fiche produit de Graneet

Furious

l’ERP complet pour agences et cabinets de conseil

star star star star star-half-outlined
4.3
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Gérez facilement l'ensemble de votre entreprise grâce à un logiciel ERP performant. Suivez vos projets, optimisez vos processus et améliorez votre productivité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Furious est un logiciel ERP complet qui vous permet de suivre vos projets et de planifier vos ressources efficacement. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez optimiser vos processus métier et améliorer votre productivité globale. Avec Furious, vous disposez d'une solution tout-en-un pour gérer efficacement toutes les facettes de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Furious

Les points forts de Furious

check Solution métier tout-en-un

check Adaptée aux sociétés qui vendent du temps homme/forfait/mission

check Fait gagner environ 30 % de temps de gestion

En savoir plus

Vers fiche produit de Furious

Erplain

La gestion des stocks et des ventes B2B simplifiée pour TPE

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur 129 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 24,00 € /mois

Gérez votre stock avec facilité grâce à ce logiciel intuitif. Suivez vos commandes, factures et inventaires en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Erplain vous permet de suivre les mouvements de stocks et les niveaux de stocks en temps réel. Les fonctionnalités d'automatisation incluent la génération de commandes et de factures, ainsi que des alertes de réapprovisionnement. Les rapports personnalisables vous aident à prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Erplain

Les points forts de Erplain

check Un prix défiant toute concurrence

check 59 % de productivité gagnée pour les TPE

check 80 % de gain de temps et de nombreux autres bénéfices

En savoir plus

Vers fiche produit de Erplain

Objow

🚀 Pilotez et Animez les Performances de Vos équipes !

star star star star star
5.0
Basé sur 5 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gamification pour améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélité des clients. Offre des défis, des récompenses et des rétroactions pour encourager l'interaction.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Objow - FRANCE propose des fonctionnalités de personnalisation pour s'adapter à chaque entreprise. Les tableaux de bord permettent de suivre les performances des utilisateurs et de mesurer l'efficacité des stratégies de gamification.

Lire notre analyse sur Objow

Les points forts de Objow

check Application web/mobile | Service inclus: conseil, paramétrage, aide...

check Pilotage et suivi des objectifs personnalisé

check Création de challenges en illimité et en quelques clics

En savoir plus

Vers fiche produit de Objow

Sage 50 Cloud

La gestion commerciale à portée de tous

star star star star-half-outlined star-outline
3.9
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 45,00 € /mois

Gérez votre entreprise efficacement avec un logiciel de gestion tout-en-un. Suivez les ventes, les stocks, la paie et les finances en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Sage 50 est une solution de gestion complète pour les petites entreprises. Gagnez du temps en automatisant les tâches récurrentes telles que la facturation et la gestion de la trésorerie. Tirez parti des rapports personnalisables pour prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur Sage 50 Cloud

Les points forts de Sage 50 Cloud

check Adaptabilité des modules

check Gestion multiple des SIRENs

check Cout réduit

En savoir plus

Vers fiche produit de Sage 50 Cloud

EBP Gestion Commerciale

Solution de facturation en ligne pour TPE & PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 35,00 € /mois

Logiciel de gestion commerciale pour PME. Gérez vos devis, factures, stocks et clients en toute simplicité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

EBP Gestion Commerciale est un logiciel de gestion commerciale complet, adapté aux PME. Il permet de gérer efficacement les devis, factures, stocks et clients en toute simplicité. Avec une interface intuitive, il est facile à prendre en main et à utiliser au quotidien.

Lire notre analyse sur EBP Gestion Commerciale

Les points forts de EBP Gestion Commerciale

check Logiciel performant & personnalisable de gestion commerciale

check Mises à jour légales et fonctionnelles incluses

check 180 techniciens qualifiés prêts à vous aider

En savoir plus

Vers fiche produit de EBP Gestion Commerciale

ISAFACT - TPE/PME

Le logiciel de gestion commerciale pour les TPE et PME

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution de gestion d'entreprise pour les PME. Gérez vos projets, vos devis, vos factures en toute simplicité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

ISAFACT - AGIRIS entreprises est un logiciel SaaS de gestion d'entreprise qui offre une solution complète pour les petites et moyennes entreprises. Avec des fonctionnalités telles que la gestion de projets, la création de devis et la facturation, ce logiciel permet de gérer efficacement l'ensemble de votre activité professionnelle.

Lire notre analyse sur ISAFACT - TPE/PME

Les points forts de ISAFACT - TPE/PME

check Conforme à la loi anti-fraude à la TVA

check Suivi de vos ventes et de votre trésorerie

check Ticket de caisse électronique dématérialisé

En savoir plus

Vers fiche produit de ISAFACT - TPE/PME

EBP Hubbix Gestion Commerciale

logiciel de facturation en ligne pour les TPE

star star star star star-outline
4.0
Basé sur 4 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 15,00 € /mois

Gérez votre entreprise plus efficacement avec un logiciel de gestion commerciale. Suivez les ventes, les stocks et les commandes en temps réel.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Ce logiciel vous permet de planifier les livraisons, de gérer les paiements et de suivre les performances de votre entreprise. Vous pouvez également générer des rapports détaillés pour prendre des décisions éclairées.

Lire notre analyse sur EBP Hubbix Gestion Commerciale

Les points forts de EBP Hubbix Gestion Commerciale

check Facturation, suivi des règlements et alerte de retard

check Automatisation des tâches chronophages (factures, analyses)

check Intuitif, simple d’utilisation, 100% web

En savoir plus

Vers fiche produit de EBP Hubbix Gestion Commerciale

Oplead Lead Management

Optimisez Votre Prospection avec un Logiciel de Gestion de Leads

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez vos prospects efficacement avec ce logiciel de gestion de leads. Suivez les activités de vos prospects et automatisez vos tâches.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Oplead Lead Management vous permet de gagner du temps en automatisant vos tâches de suivi de prospects. Analysez les performances de vos campagnes marketing et améliorez votre taux de conversion grâce à des rapports détaillés.

Lire notre analyse sur Oplead Lead Management
En savoir plus

Vers fiche produit de Oplead Lead Management

Clouderial

Solution Cloud Intuitive pour la Gestion de Projets Complexes

star star star star star
5.0
Basé sur 1 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 10,00 € /mois

Solution complète de gestion d'entreprise. Gérez vos projets, finances et ressources humaines en toute simplicité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Clouderial, vous pouvez suivre vos projets de A à Z, planifier les tâches de vos employés et gérer vos finances sans effort. Une solution tout-en-un pour une entreprise performante.

Lire notre analyse sur Clouderial

Les points forts de Clouderial

check Idéal pour freelance, indépendant, auto-entrepreneur et tpe

En savoir plus

Vers fiche produit de Clouderial

TeamGuru

Logiciel de gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.5
Basé sur 8 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Gérez votre entreprise plus efficacement avec un logiciel de gestion d'équipe. Fonctionnalités clés : suivi des tâches, calendrier partagé, gestion de projet, et rapports personnalisés.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

TeamGuru vous permet de suivre les tâches de chaque membre de votre équipe, de planifier des projets et de collaborer facilement en temps réel. Les rapports personnalisés vous permettent de surveiller les performances de votre entreprise.

Lire notre analyse sur TeamGuru
En savoir plus

Vers fiche produit de TeamGuru

Oxygène Gestion commerciale

Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
check-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 29,00 € /mois

Gérez votre entreprise en toute simplicité grâce à un logiciel de gestion commerciale. Maîtrisez votre facturation, suivez votre stock, gérez vos commandes et vos devis en toute sécurité.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Oxygène Gestion commerciale est un outil indispensable pour les entreprises souhaitant optimiser leur gestion. En plus des fonctionnalités de base telles que la facturation et la gestion des stocks, le logiciel offre également la possibilité de suivre les commandes et les devis en temps réel.

Lire notre analyse sur Oxygène Gestion commerciale

Les points forts de Oxygène Gestion commerciale

check Couverture fonctionnelle étendue et appropriation rapide

check Formation rapide et vidéos d'apprentissage intégrées

check Sur-mesure possible

En savoir plus

Vers fiche produit de Oxygène Gestion commerciale

VWeb

Gérez votre entreprise où que vous soyez

Aucun avis utilisateurs
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
close-circle Démo gratuite

Version payante dès 30,00 € /mois

Solution de gestion d'entreprise pour optimiser la productivité, la collaboration et la communication. Gérez vos tâches, projets, factures, et plus encore.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

VWeb offre une plateforme tout-en-un pour les PME. Automatisez les processus métiers avec des outils personnalisables et des rapports détaillés. Facilitez la prise de décision grâce à une vue d'ensemble de l'entreprise.

Lire notre analyse sur VWeb

Les points forts de VWeb

check en ligne

check sans engagement

check utilisateurs illimités

En savoir plus

Vers fiche produit de VWeb

Logiciels de Gestion Commerciale Viticole : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion commerciale viticole ?

Définition

Un logiciel de gestion commerciale viticole présente les mêmes fonctionnalités qu’un logiciel standard, il propose en outre des fonctionnalités supplémentaires comme le suivi des références produits pour le vin, la mise en place de grilles tarifaires, le suivi des commandes au détail, en vrac, ainsi que les expéditions produits et les comptes clients.

Comment ça marche ?

Ces logiciels sont souvent accessibles en ligne via votre navigateur internet, ou via un programme à installer sur votre machine. ils sont par ailleurs généralement multi supports.

Quelles sont les principales fonctionnalités d'un logiciel de gestion commerciale viticole ?

En plus des fonctionnalités classiques d’un logiciel de gestion commerciale, vous pourrez également consulter des statistiques avancées sur votre/vos exploitations viticoles, mais aussi vos déclarations en douane pour les exportations..

Pourquoi utiliser un logiciel de gestion commerciale viticole ?

Avantages

  • Un logiciel spécifiquement programmé pour les professionnels des métiers du vin
  • Propose dans la majorité des cas une interconnection avec les logiciels métiers du vin

Inconvénients

  • Le temps de déploiement de la solution peut être long suivant l’éditeur et la complexité de la solution.
  • Comment choisir un logiciel de gestion commerciale viticole ?

    Critères

    • Préférez un logiciel multi support, en cas de besoin sur le terrain
    • Pour un déploiement rapide, choisissez une solution permettant l’import de vos précédentes données