Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale avec des fonctionnalités avancées couplée aux possibilités de réaliser du sur-mesure. Oxygène est conforme aux normes fiscales et conforme à la législation européenne sur les données personnelles.

Oxygène : la gestion commerciale dédiée aux PME

Oxygène est la seule application de gestion commerciale du marché à accompagner ses utilisateurs dans leur croissance. Un seul et même logiciel pour l'entreprise individuelle qui a ainsi accès à la puissance d'un ERP et pour la PME qui bénéficie de l'ergonomie exigée par les TPE.

La Gestion commerciale Oxygène couvre les fonctions classiques de la chaîne des ventes et d’achats, ainsi que la gestion des stocks. Elle donne également accès à la gestion des abonnements, des numéros de lots et séries, des produits assemblés et des promotions. Elle permet de travailler avec Power BI, l’application gratuite de Business Intelligence de Microsoft.

CRM, Comptabilité, Paie et autres fonctions de gestion

Elle peut être complétée par les logiciels Oxygène de CRM, Comptabilité, Paie, Gestion d’affaires dont notes de frais, Fabrication, Immobilisations et Gestion des centres de formations. La Gestion commerciale Oxygène fonctionne en monoposte, gratuit, et peut être déployée sur plusieurs dizaines de postes. Elle est multi devises, gère le multi dépôts et peut intégrer du sur-mesure.

Oxygène est noté par ses clients via la plateforme avis vérifiés, avec une note de 4,2 sur 5 (novembre 2017).

Éditeur : Memsoft

Démonstration et interface de Oxygène Gestion commerciale

Memsoft testimonial Athena publicité sur la chaîne TNT LCI Interface bureau virtuel personnalisable Logiciel de gestion commerciale Oxygène Logiciel de gestion commerciale Oxygène Logiciel de gestion commerciale Oxygène Logiciel de gestion commerciale Oxygène

Références clients de Oxygène Gestion commerciale

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Oxygène Gestion commerciale

Offres & Tarifs

Standard
29 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Achat
Gestion des articles
Gestion des contrats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des produits
Suivi des achats Suivi des etats et reglement : planifie, engage, reglé ...
Ecommerce
Gestion des catégories de produits
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Dématérialisation des factures
Envoi des factures par email
Facturation en régie et au forfait
Facturation récurrente
Factures consolidées
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion de plusieurs devises Devises multiples (euro, dollar, livre, etc.)
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des intérêts de retard
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Paiement par virement bancaire
Rappel des retards de paiement
Recouvrement
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Virements internationaux SEPA
Stocks
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des lots Bundles de produits
Historique des mouvements
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Traçabilité
Valorisation des stocks
Support
Assistance au paramétrage

Services

Mobilité
Mode déconnecté
Support
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
FS

Complet et peut s'adapter à votre activité

Oxygène est au coeur de notre entreprise. Il gère la facturation, les achats, le suivi et la fabrication de nos produits. Nous sommes 14 utilisateurs et travaillons en simultanée sur les différents pôles du logiciel.

Pourquoi avons -nous choisi Oxygène ? Parce que le logiciel est fait en France, avec une équipe compétente et à l'écoute de notre métier. C'est un outil qui s'adapte à notre manière de travailler, et non l'inverse !

Fabien Paupier

Outil très complet de gestion commerciale

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale qui offre une ergonomie vraiment originale et qui couvre tous les besoins fonctionnels des TPE-PME. Oxygène a par ailleurs la particularité d'être disponible en installation locale quand la plupart des logiciels de gestion ne permettent maintenant plus d'avoir le logiciel et ses données hébergées dans son entreprise.