Oxygène Gestion commerciale : en résumé

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale avec des fonctionnalités avancées couplée aux possibilités de réaliser du sur-mesure. Oxygène est conforme aux normes fiscales et conforme à la législation européenne sur les données personnelles.

Oxygène : la gestion commerciale dédiée aux PME

Oxygène est la seule application de gestion commerciale du marché à accompagner ses utilisateurs dans leur croissance. Un seul et même logiciel pour l'entreprise individuelle qui a ainsi accès à la puissance d'un ERP et pour la PME qui bénéficie de l'ergonomie exigée par les TPE.

La Gestion commerciale Oxygène couvre les fonctions classiques de la chaîne des ventes et d’achats, ainsi que la gestion des stocks. Elle donne également accès à la gestion des abonnements, des numéros de lots et séries, des produits assemblés et des promotions. Elle permet de travailler avec Power BI, l’application gratuite de Business Intelligence de Microsoft.

CRM, Comptabilité, Paie et autres fonctions de gestion

Elle peut être complétée par les logiciels Oxygène de CRM, Comptabilité, Paie, Gestion d’affaires dont notes de frais, Fabrication, Immobilisations et Gestion des centres de formations. La Gestion commerciale Oxygène fonctionne en monoposte, gratuit, et peut être déployée sur plusieurs dizaines de postes. Elle est multi devises, gère le multi dépôts et peut intégrer du sur-mesure.

Oxygène est noté par ses clients via la plateforme avis vérifiés, avec une note de 4,7 sur 5 (janvier 2024).

Ses avantages

Couverture fonctionnelle étendue et appropriation rapide

Formation rapide et vidéos d'apprentissage intégrées

Sur-mesure possible

seul ou à plusieurs en même temps

Oxygène Gestion commerciale - Vidéo
null
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène

Oxygène Gestion commerciale : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
29,00 €
/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Oxygène Gestion commerciale

Avis clients sur Oxygène Gestion commerciale

5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Complet et peut s'adapter à votre activité

FS

Complet et peut s'adapter à votre activité

Francois Serrault, VIT'ALL+, publié le 30/01/2018



Oxygène est au coeur de notre entreprise. Il gère la facturation, les achats, le suivi et la fabrication de nos produits. Nous sommes 14 utilisateurs et travaillons en simultanée sur les différents pôles du logiciel.




Pourquoi avons -nous choisi Oxygène ? Parce que le logiciel est fait en France, avec une équipe compétente et à l'écoute de notre métier. C'est un outil qui s'adapte à notre manière de travailler, et non l'inverse !



Voir plus

Outil très complet de gestion commerciale

undefined

Outil très complet de gestion commerciale

Fabien Paupier, appvizer, publié le 17/12/2017



Oxygène est un logiciel de gestion commerciale qui offre une ergonomie vraiment originale et qui couvre tous les besoins fonctionnels des TPE-PME. Oxygène a par ailleurs la particularité d'être disponible en installation locale quand la plupart des logiciels de gestion ne permettent maintenant plus d'avoir le logiciel et ses données hébergées dans son entreprise.



Voir plus

Oxygène Gestion commerciale
5.0
Basé sur 2 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Oxygène Gestion commerciale : les articles qui en parlent