sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

sparkles
mic square

close Plus votre question est précise, mieux notre IA pourra vous répondre (plusieurs lignes avec shift + entrée).
L'IA de Appvizer vous guide dans l'utilisation ou la sélection de logiciel SaaS en entreprise.

Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

Oxygène Gestion commerciale : Puissance nécessaire aux PME et ergonomie exigée des TPE

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Oxygène Gestion commerciale : en résumé

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale avec des fonctionnalités avancées couplée aux possibilités de réaliser du sur-mesure. Oxygène est conforme aux normes fiscales et conforme à la législation européenne sur les données personnelles.

Oxygène : la gestion commerciale dédiée aux PME

Oxygène est la seule application de gestion commerciale du marché à accompagner ses utilisateurs dans leur croissance. Un seul et même logiciel pour l'entreprise individuelle qui a ainsi accès à la puissance d'un ERP et pour la PME qui bénéficie de l'ergonomie exigée par les TPE.

La Gestion commerciale Oxygène couvre les fonctions classiques de la chaîne des ventes et d’achats, ainsi que la gestion des stocks. Elle donne également accès à la gestion des abonnements, des numéros de lots et séries, des produits assemblés et des promotions. Elle permet de travailler avec Power BI, l’application gratuite de Business Intelligence de Microsoft.

CRM, Comptabilité, Paie et autres fonctions de gestion

Elle peut être complétée par les logiciels Oxygène de CRM, Comptabilité, Paie, Gestion d’affaires dont notes de frais, Fabrication, Immobilisations et Gestion des centres de formations. La Gestion commerciale Oxygène fonctionne en monoposte, gratuit, et peut être déployée sur plusieurs dizaines de postes. Elle est multi devises, gère le multi dépôts et peut intégrer du sur-mesure.

Oxygène est noté par ses clients via la plateforme avis vérifiés, avec une note de 4,7 sur 5 (janvier 2024).

Ses avantages

check Couverture fonctionnelle étendue et appropriation rapide

check Formation rapide et vidéos d'apprentissage intégrées

check Sur-mesure possible

check seul ou à plusieurs en même temps

Oxygène Gestion commerciale - Vidéo 1
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène
Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène Oxygène Gestion commerciale - Logiciel de gestion commerciale Oxygène

Oxygène Gestion commerciale : Ses tarifs

Standard

29,00 €

/mois /utilisateur

Alternatives clients sur Oxygène Gestion commerciale

monday CRM

CRM personnalisable pour optimiser votre gestion commerciale

star star star star star-half-outlined
4.7
Basé sur +200 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Version payante dès 12,00 € /mois

CRM orienté vers la collaboration d'équipe, offrant des tableaux de bord visuels intuitifs pour la gestion des ventes

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Avec Monday Sales CRM, vous pouvez facilement suivre les interactions de vos clients, personnaliser vos communications et générer des rapports détaillés pour améliorer votre processus de vente.

Lire notre analyse sur monday CRM

Les points forts de monday CRM

check Mise en place simple et une adoption rapide

check Une grande personnalisation pour répondre aux besoins spécifiques

check Les options d’automatisation avancées

En savoir plus

Vers fiche produit de monday CRM

VSActivity (vsa)

ERP pour les ESN et les cabinets de conseil

star star star star star-half-outlined
4.9
Basé sur 28 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
check-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Solution ERP pour entreprise. Gérez vos ressources, finances, ventes et production avec une plateforme unique.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

La solution VSA (VSActivity) est une plateforme ERP complète qui permet de gérer efficacement les ressources, les finances, les ventes et la production de votre entreprise. Grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités avancées, vous pourrez optimiser votre activité et améliorer votre rentabilité.

Lire notre analyse sur VSActivity (vsa)

Les points forts de VSActivity (vsa)

check ERP 100% dédié aux métiers du Service et du Conseil

check Couverture fonctionnelle la plus complète de son marché

check Prise en main aisée

En savoir plus

Vers fiche produit de VSActivity (vsa)

Graneet

L'ERP BTP moderne pour protéger la rentabilité des PME

star star star star star
5.0
Basé sur 107 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
close-circle Version gratuite
close-circle Essai gratuit
check-circle Démo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel pour entrepreneurs en construction de maisons. Gestion de projets, devis, facturation et suivi de chantiers.

chevron-right Voir plus de détails Voir moins de détails

Graneet offre une solution complète pour les entrepreneurs en construction de maisons. Avec une gestion de projets intuitive, des devis et factures professionnels et un suivi de chantiers efficace, vous pouvez gérer votre entreprise en toute simplicité.

Lire notre analyse sur Graneet

Les points forts de Graneet

check Protection de la rentabilité, du bureau au chantier

check Logiciel simple et intuitif

check Service client ultra-réactif

En savoir plus

Vers fiche produit de Graneet

Voir toutes les alternatives

Avis clients sur Oxygène Gestion commerciale

star star star star star
5.0
Basé sur 2 avis
info-circle-outline
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (2)
info-circle-outline
Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Laisser un avis

FS

star star star star star

Complet et peut s'adapter à votre activité

Francois Serrault, Gérant, VIT'ALL+, publié le 30/01/2018 check-circle-outline Avis certifié

Oxygène est au coeur de notre entreprise. Il gère la facturation, les achats, le suivi et la fabrication de nos produits. Nous sommes 14 utilisateurs et travaillons en simultanée sur les différents pôles du logiciel.

Pourquoi avons -nous choisi Oxygène ? Parce que le logiciel est fait en France, avec une équipe compétente et à l'écoute de notre métier. C'est un outil qui s'adapte à notre manière de travailler, et non l'inverse !

FP

star star star star star

Outil très complet de gestion commerciale

Fabien Paupier, publié le 17/12/2017 check-circle-outline Avis certifié

Oxygène est un logiciel de gestion commerciale qui offre une ergonomie vraiment originale et qui couvre tous les besoins fonctionnels des TPE-PME. Oxygène a par ailleurs la particularité d'être disponible en installation locale quand la plupart des logiciels de gestion ne permettent maintenant plus d'avoir le logiciel et ses données hébergées dans son entreprise.