Optimy : le logiciel de gestion du sponsoring & du mécénat

Optimy est un logiciel de gestion du sponsoring et du mécénat. Sa caractéristique principale? Optimy est orienté client, ce qui signifie que le support et l'accompagnement humain sont au centre du service. 

Optimy a la confiance de plus 240 organisations dans le monde et un taux de rétention de 95%.

Comment ça marche?

Optimy n’est pas un forfait fixe, vous choisissez et payez seulement ce dont vous avez besoin dans votre gestion des dons et du sponsoring : plusieurs solutions s'offrent à vous, ainsi que des fonctionnalités spécifiques.

Cela comprend : la gestion des demandes, organisation des projets, évaluation et audit de l'activité... Optimy couvre un large panel de processus afin d'optimiser au maximum vos performances. 

Demandes - Une pile de demandes de financement non triées? Rationalisez le flux des demandes entrantes pour permettre une réponse personnalisée à chaque demandeur. Optimy permet de créer des formulaires à étapes. Le logiciel collecte les informations et les présente de manière homogène. Vous voyez ainsi directement quel proposition correspond à vos attentes. 

Projets - Besoin d’un lancement de projet rapide? Gérez et collaborez sur tous vos projets en cours : gestion et assignation des tâches, partage des documents, etc. Tout cela depuis une seule interface.

Evaluation - Besoin d’un aperçu des résultats de vos dons? Sur base de vos indicateurs clés de performance, notez et classez automatiquement vos nouveaux projets, les projets en cours et passés. Vous pouvez exporter facilement les données et présenter vos résultats de manière claire. 

Audit - Votre effort en vaut-il la peine? Obtenez facilement une vue d’ensemble de vos activités au niveau de votre groupe et collectez les données clés pour générer des rapports et graphiques.

Éditeur : Optimy

Avantages de Optimy

  • orienté client
  • Vision globale
  • Collaboration
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Optimy

Références clients de Optimy

Prix et fonctionnalités de Optimy

Offres & Tarifs

Starter
Advanced
Prix sur demande
450 € /mois pour 2 utilisateurs

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion de projets
Demandes de projets
Gestion des demandes
Gestion des priorités
Gestion du backlog
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Portfolio de projet (PPM)
Rapport de projet
Rentabilité des projets Retour sur investissement
Tâches récurrentes
Visualisation et suivi des projets

Services

Support
Assistance au paramétrage
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)