Optimy : le logiciel de gestion du sponsoring & du mécénat

Qui sommes-nous ?

Optimy est le logiciel de gestion du sponsoring et du mécénat orienté vers le client, qui a la confiance de plus 230 organisations dans le monde et un taux de rétention de plus de 98%.

Optimy n’est pas un forfait fixe, vous choisissez et payez seulement ce dont vous avez besoin.

Gestion des demandes, organisation des projets, évaluation et audit de l'activité... Optimy couvre un large panel de processus afin d'optimiser au maximum vos performances. 

Demandes - Une pile de demandes non triées? Rationalisez le flux des demandes entrantes pour permettre une réponse personnalisée à chaque demandeur.

Projets - Besoin d’un lancement de projet rapide? Gérez et collaborez sur tous vos projets en cours : gestion et assignation des tâches, partage des documents, etc. Tout cela depuis une seule interface.

Evaluation - Besoin d’un aperçu des résultats? Sur base de vos indicateurs clés de performance, notez et classez automatiquement vos nouveaux projets, les projets en cours et passés. 

Audit - Votre effort en vaut-il la peine? Obtenez facilement une vue d’ensemble de vos activités au niveau de votre groupe et collectez les données clés pour générer des rapports et graphiques.

Éditeur : Optimy

Démonstration et interface de Optimy

Optimy Sponsorship Management Software Assessment.png Tailormade forms.png Followup.png Business Intelligence.png Dashboard.png Optimy-screenshot-0 Optimy-screenshot-1 Optimy-screenshot-2 Optimy-screenshot-3 Optimy-screenshot-4

Références clients de Optimy

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Optimy

Offres & Tarifs

Starter
Advanced
1 500 € /an
3 500 € /an

Fonctionnalités

Gestion de projets
Demandes de projets
Planification de projets
Rapport de projet
Tâches récurrentes

Services

Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)