Camtrack : Logiciel de campagne politique

Camtrack : à découvrir


Le SaaS Camtrack est proposé au tarif de sur demande. Son succès est incontestable, sachant que ce logiciel profite d’une cotation de 4/5. Si vous voulez trouver un un logiciel de Campagne politique qui soit simple d’utilisation, il est probable que Camtrack saura prendre en charge vos besoins. Ce logiciel a été créé aux Etats-Unis, par Keel Systems.

Pourquoi utiliser Camtrack dans ses tâches de Campagne politique ?


Le modèle software as a service de Camtrack permet la possibilité de s’adapter à tous les environnements (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement L’entreprise ayant édité Camtrack, Keel Systems se charge du stockage des informations et du SaaS. Maintenance, updating, tout cela sera effectué par la société éditrice, Keel Systems, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe. On profite, grâce à ce SaaS de Campagne politique, de fonctions telles que Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer divers besoins en Campagne politique pour différents usages.
Notre site propose d’autres logiciels de Campagne politique, et notre catégorie Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Keel Systems

Démonstration et interface de Camtrack

Camtrack-screenshot-0

Références clients de Camtrack

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Camtrack

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande