Retour à Good Meal

Alternatives à Good Meal

Salesforce Starterla suite CRM complète pour les start-up, TPE et PME

Aucun avis utilisateurs
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de gestion relation client offrant une solution clé en main pour le suivi et l'analyse client.

Salesforce Starter se positionne comme une solution de gestion de la relation client (CRM) essentielle, adaptée surtout aux petites et moyennes entreprises cherchant à dynamiser leur suivi clients. Dotée de fonctionnalités d’analyse avancées, de gestion des contacts, de suivi des opportunités de vente, et d’un tableau de bord intuitif, elle aide les entreprises à personnaliser leur approche client et à optimiser leurs stratégies de vente.

Lire notre analyse sur Salesforce Starter Les points forts de Salesforce Starter

Solution prête à l’utilisation, sans configuration nécessaire

CRM tout-en-un (marketing, ventes et service client)

Expérience utilisateur simplifiée

Vers site web de Salesforce Starter

Améliorez la satisfaction de vos clients avec un logiciel qui recueille leurs avis et vous permet de prendre des mesures concrètes.

Critizr est un outil de gestion de la satisfaction client qui permet de collecter des feedbacks en temps réel, d'analyser les données et de prendre des décisions éclairées pour améliorer l'expérience client. Avec Critizr, vous pouvez suivre les tendances, identifier les problèmes et communiquer avec vos clients pour résoudre les problèmes rapidement.

Lire notre analyse sur Critizr
En savoir plus Vers fiche produit de Critizr
Contacter

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel de satisfaction client. Collectez, analysez et gérez les commentaires de vos clients en un seul endroit.

Nicereply est un logiciel de satisfaction client facile à utiliser qui vous aide à collecter et à analyser les commentaires de vos clients en temps réel.

Lire notre analyse sur Nicereply
En savoir plus Vers fiche produit de Nicereply
Contacter

Optimisez la satisfaction de vos clients avec un logiciel spécialisé. Collectez des données, analysez-les et prenez des décisions éclairées pour améliorer votre service.

Grâce à Quality Driven Software, vous pouvez suivre les commentaires de vos clients et mesurer leur satisfaction en temps réel. Identifiez les tendances, résolvez les problèmes rapidement et augmentez la loyauté de vos clients.

Lire notre analyse sur Quality Driven Software
En savoir plus Vers fiche produit de Quality Driven Software
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de satisfaction client avec des outils pour suivre les avis et les commentaires.

ReviewPro permet de mesurer la satisfaction des clients, d'analyser les données et de répondre aux avis. Il offre également des fonctionnalités de gestion de la réputation en ligne pour améliorer l'image de la marque.

Lire notre analyse sur ReviewPro
En savoir plus Vers fiche produit de ReviewPro
Contacter

Mesurez la satisfaction de vos clients en temps réel avec un logiciel de satisfaction client. Recueillez des feedbacks et améliorez votre expérience client. (200 caractères)

SatisMeter vous permet de personnaliser vos enquêtes de satisfaction et d'envoyer des notifications automatiques pour résoudre les problèmes rapidement. Utilisez notre analyse de données pour identifier les tendances et améliorer la satisfaction de vos clients.

Lire notre analyse sur SatisMeter
En savoir plus Vers fiche produit de SatisMeter
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Version payante dès 49,00 € /mois

Logiciel de satisfaction client pour mesurer et suivre le NPS. Analysez les commentaires et améliorez l'expérience client.

Avec ce logiciel, vous pouvez facilement collecter les données NPS et obtenir des commentaires détaillés de vos clients. Utilisez les analyses avancées pour identifier les domaines à améliorer et fournissez une expérience client exceptionnelle.

Lire notre analyse sur my-NPS Les points forts de my-NPS

enquête Net Promoteur Score tout en 1

Multilingue

Déploiement par emailing et sur les Réseaux Sociaux

En savoir plus Vers fiche produit de my-NPS
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Optimisez la satisfaction client avec un logiciel de suivi. Gérez les feedbacks, analysez les tendances et prenez des mesures pour améliorer vos services.

Avec SatisFactory, vous pouvez facilement collecter et analyser les feedbacks de vos clients, surveiller les tendances et prendre des mesures pour améliorer leur satisfaction. Le tout en un seul endroit, pour une meilleure efficacité et des résultats tangibles.

Lire notre analyse sur SatisFactory
En savoir plus Vers fiche produit de SatisFactory
Contacter

Optimisez la satisfaction client avec un logiciel spécialisé en feedback utilisateur et en analyse de données. Améliorez l'expérience client et augmentez votre taux de conversion.

Usabilla vous permet de collecter des feedbacks en temps réel, d'analyser les données et de visualiser les résultats sous forme de rapports clairs. Personnalisez les enquêtes et mesurez la satisfaction client à chaque étape du parcours utilisateur.

Lire notre analyse sur Usabilla
En savoir plus Vers fiche produit de Usabilla
Contacter
Version gratuiteEssai gratuitDémo gratuite

Tarif sur demande

Logiciel de satisfaction client qui permet de recueillir et d'analyser les commentaires des clients. Mesurez l'impact de chaque interaction avec vos clients.

Avec ce logiciel, vous pouvez suivre les commentaires des clients en temps réel, analyser les tendances, identifier les domaines d'amélioration et prendre des mesures pour améliorer la satisfaction client. Obtenez une vue complète de l'expérience client pour améliorer la fidélité et la croissance de votre entreprise.

Lire notre analyse sur Medallia Digital
En savoir plus Vers fiche produit de Medallia Digital
Contacter