
Instant eXperience : Logiciel de gestion de la satisfaction client
Instant eXperience : en résumé
Instant eXperience est un logiciel de feedback management qui permet aux entreprises d'interagir en temps réel avec leurs clients pour proposer la meilleure expérience client possible.
L'interaction en temps réel avec le client
Instant eXperience permet aux entreprises d'élaborer et d'envoyer automatiquement des formulaires satisfaction client aux différentes étapes clés du parcours client.
En temps réel, les managers sont notifiés et visualisent la satisfaction des clients et peuvent envisager des actions correctrices si besoin :
- Coaching interne des équipes
- Programmer un rappel client
L'analyse des données clients
Instant eXperience peut intégrer les données issues du système d'information interne de l'organisation (enquêtes, perception des collaborateurs internes, etc.).
Un tableau de bord permet de visualiser la performance globale du parcours client actuel.
Instant eXperience est doté d'un module "Action" qui permet d'élaborer des actions opérationnelles compte tenu des enjeux stratégiques de l'organisation.
Instant eXperience : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
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