Avis Good Meal : Outil de pilotage de la satisfaction et la rétention client - Appvizer
Présentation de Good Meal

GOOD MEAL est un outil de pilotage de la satisfaction et la rétention clients spécialisé dans la restauration. Cette solution SaaS permet de collecter des avis clients détaillés à chaud à la fin du repas (note de chaque plat consommée, serveur, Net Promoter Score, comparatif entre établissement du même groupe…) grâce à des enquêtes de satisfaction client courtes.

A la fin de son repas, le client se voit proposer la possibilité de répondre à un questionnaire sur une tablette tactile. Ce dernier donne son avis sur les plats qu’il a consommés, sur le service et indique la probabilité qu’il recommande ou pas le restaurant à son entourage (calcul du NPS Net Promoter Score de 0 à 10). 

A partir des données collectées à chaud via les tablettes, la solution GOOD MEAL met à la disposition du gérant une dizaine de rapports sur l’état général et détaillé de la satisfaction clients. 

Avantages de Good Meal

  • Pilotage de la satisfaction client
  • Collecte à chaud des avis clients
  • Marketing relationnel
information sur Good Meal
Logiciel édité par Good Meal
Dashboard Principale
Dashboard Principale
Rapport détaillé
Questionnaire de satisfaction
Marketing relationnel et rétention client
Net Promoter Score

Tarifs et fonctionnalités de Good Meal

Standard
Tarif

sur demande

Automatisation des actions marketing

Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Sondages

Avis & Feedbacks

Gestion des avis clients
Gestion des notes et score

Gestion de caisse

Bon cadeau
Gestion des programmes de fidélité
+ 7 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Good Meal

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