Good Meal : Outil de pilotage de la satisfaction et la rétention client

GOOD MEAL est un outil de pilotage de la satisfaction et la rétention clients spécialisé dans la restauration. Cette solution SaaS permet de collecter des avis clients détaillés à chaud à la fin du repas (note de chaque plat consommée, serveur, Net Promoter Score, comparatif entre établissement du même groupe…) grâce à des enquêtes de satisfaction client courtes.

A la fin de son repas, le client se voit proposer la possibilité de répondre à un questionnaire sur une tablette tactile. Ce dernier donne son avis sur les plats qu’il a consommés, sur le service et indique la probabilité qu’il recommande ou pas le restaurant à son entourage (calcul du NPS Net Promoter Score de 0 à 10). 

A partir des données collectées à chaud via les tablettes, la solution GOOD MEAL met à la disposition du gérant une dizaine de rapports sur l’état général et détaillé de la satisfaction clients. 

Éditeur : GOOD DIGITAL SERVICES SAS

Avantages de Good Meal

  • Pilotage de la satisfaction client
  • Collecte à chaud des avis clients
  • Marketing relationnel

Démonstration et interface de Good Meal

Références clients de Good Meal

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Good Meal

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation des actions marketing
Modèles d'email
Programmation des envois d'email
Sondages
Avis & Feedbacks
Gestion des avis clients
Gestion des notes et score
Gestion de caisse
Bon cadeau
Gestion des programmes de fidélité
Questionnaire
Questionnaire dynamique
Réponses en temps réel
Synthèse des résutats
Support Client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Indicateurs de performance