LiveAgent : Un outil d'assistance omnicanal pour tous vos canaux

Avis LiveAgent : Un outil d'assistance omnicanal pour tous vos canaux - Appvizer

Une solution tout-en-un pour les entreprises d’e-commerce

LiveAgent est un logiciel d'assistance omnicanal qui rassemble les messages de tous les canaux de communication dans une seule boîte de réception partagée. LiveAgent s'intègre facilement à vos adresses e-mails, au chat en direct, au téléphone, aux portails client, aux applications de messagerie comme Viber et Messenger, et aux réseaux sociaux comme Instagram, Facebook et Twitter.LiveAgent est l'outil parfait pour ceux qui souhaitent répondre aux messages des clients de manière plus rationnelle et organisée. Le logiciel évite la surveillance des appareils et des comptes et garantit que chaque message client fait l'objet d'un accusé de réception et d'une réponse en temps voulu, quel que soit le canal d'où il provient.

Le service d'assistance s'intègre à plus de 140 applications tierces, ce qui permet aux utilisateurs de synchroniser LiveAgent avec leurs outils préférés comme Shopify, PayPal, PipeDrive et Slack. En intégrant ces solutions, les utilisateurs peuvent exécuter des actions comme l'enregistrement de nouvelles offres ou l'émission de remboursements directement depuis l'application LiveAgent.

Pourquoi LiveAgent est le bon outil pour votre entreprise

Avec le logiciel d'assistance LiveAgent, les entreprises de commerce comptant dix agents ou plus peuvent améliorer leurs taux de résolution au premier contact, leurs temps de réponse, la collaboration entre les équipes et la satisfaction client et les ventes.

Capturer et convertir les prospects

Le logiciel LiveAgent vous permet d'identifier les personnes qui visitent votre site, la durée de leur visite et les pages qu'elles consultent. Le logiciel peut facilement capturer des leads et vous aider à les convertir en clients payants grâce à des invitations de chat personnalisées et proactives. En répondant aux questions de vos clients en temps réel, en éliminant les incertitudes et en les aidant à acheter, vous pouvez augmenter vos ventes et vos revenus sans effort.

Un taux de résolution plus rapide

Un logiciel d'assistance omnicanal comme LiveAgent utilise le ticketing automatique pour accélérer la résolution des tickets. Chaque ticket est acheminé vers le service et l'agent appropriés, ce qui garantit qu'aucun ticket n'est oublié ou sans réponse.

Une collaboration d'équipe plus facile

Grâce à son chat interne, son système d'appel et son système de ticketing, LiveAgent permet de demander facilement de l'aide à ses collègues. Le logiciel dispose de fonctions de détection des collisions qui empêchent les agents d'effacer le travail des autres ou de répondre deux fois aux tickets. 

Des messages personnalisés sur tous les canaux

LiveAgent permet aux spécialistes du marketing et aux représentants commerciaux de créer des campagnes personnalisées et attrayantes. Le CRM intégré au logiciel permet aux utilisateurs de créer un nombre illimité de champs de contact, ce qui facilite le stockage d'informations uniques sur tous les clients (comme leur pointure ou le modèle de leur voiture). LiveAgent propose des options de segmentation des clients, des modèles d'e-mail entièrement personnalisables et des options d'appels sortants, ce qui en fait la solution parfaite pour le marketing, les ventes et l'assistance.

Un logiciel d’assistance pour tous

LiveAgent convient aux entreprises de toutes tailles, y compris les start-ups, les PME et même les grandes entreprises. Les clients de LiveAgent sont des entreprises et des organisations dans les secteurs du e-commerce, de l'automobile, des services, de l'éducation, de la santé, des administrations publiques, des SaaS et des télécommunications.

Vous êtes prêt à découvrir comment LiveAgent peut vous aider à faire de vos objectifs commerciaux une réalité ? Planifiez une démonstration avec l'un de nos responsables commerciaux ou inscrivez-vous à notre essai gratuit de 14 jours (aucune carte de crédit requise).

Éditeur : QualityUnit

Avantages de LiveAgent

  • Service client 24/7
  • Chat en direct avec vue de la frappe en temps réel
  • Centre d'appels entrants et sortants intégré
  • Certifications : PCI-DSS, SSAE 16, GDPR, ISO 27001

Démonstration et interface de LiveAgent

Intégrations LiveAgent Centre d'appels Portail Client Gamification Chat en direct Reporting Founisseurs VoIP Intégration Facebook Pièce jointe dans un ticket Messages prédéfinis CRM Flux de travail ticket

Références clients de LiveAgent

Nascar Forbes eSky Airbus University of Southern California Slido

Prix et fonctionnalités de LiveAgent

Offres & Tarifs

Free
Ticket
Ticket+Chat
All-Inclusive
0 €
12 € /mois /utilisateur
24 € /mois /utilisateur
32 € /mois /utilisateur

Forever free account with some limitations

Full-sized ticketing solution

Live chat on top of ticketing software

All features under one roof

Fonctionnalités

Administration de l'application
Tableau de bord
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Analytique
Rapports
Statistiques
Automatisation des actions marketing
Auto-répondeur
Modèles d'email
Application Twitter
Applications Facebook
Tracking des utilisateurs via IP Identification et qualification des sociétés qui visitent votre site web grâce à leur adresse IP et cookie
Collaboration
Ajout de notes par email
Base de savoir, wiki
Communication
Alias d'email Adresse électronique secondaire qui redirige vers l'adresse principale
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Shared Inbox
Chatbot
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Statut des utilisateurs en direct
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Enregistrement des appels
Créations Web
Blog et articles
Formulaire de contact
Forum
Formation
Gamification
Personnalisation de l'application
Marque blanche
Mise en page et thèmes
Réseaux Sociaux
Gestion des commentaires
Gestion des hashtags
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Suivi de la satisfaction client
Chat en direct
Téléphonie
Appels internes
Gestion de la file d'attente d'appels
Gestion de lignes entrantes
Heures d'ouverture du centre d'appel
Renvoi d'appel Renvoi d'appel vers un collègue
Routing d'appels
Transfert d'appels
Standard vocal interactif
Tracking des appels

Services

Mobilité
Application mobile
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Singapour, Royaume-Uni, Etats-Unis d'Amérique

Intégrations pour LiveAgent

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