ContentSquare : Logiciel d'analyse prédictive du comportement client

Avis ContentSquare : Logiciel d'analyse prédictive du comportement client - Appvizer

Contentsquare est un logiciel permettant aux entreprises de comprendre les comportements des visiteurs sur leur site internet. Ainsi la plateforme analyse les données laissées par les visiteurs et donne aux marchands en ligne des analyses et des informations pour qu'ils améliorent l'expérience client, et in fine leur chiffre d'affaire.

Une plateforme spécialisée dans l'analyse des comportements des clients

Contentsquare est capable de repérer le parcours du client sur un site internet. En effet le logiciel traque, à l'aide de Heatmaps, les mouvements de la souris d'ordinateur, mais aussi les mouvements tactiles (touché du doigt sur smartphone). Cela permet aux entreprises d'avoir un aperçu de la performance de chaque catégorie, de chaque produit et de la marque en général.

De plus, il est possible de repérer les points de friction et les erreurs qu'il pourrait y avoir, ainsi que leur impact sur le parcours du client. De ce fait, les entreprises peuvent comprendre comment les visiteurs interagissent avec les éléments du site internet.

Avantages

  • analyse de l'expérience client sur un site internet
  • analyse des clicks et scroll
  • comprendre les points d'amélioration pour booster le chiffre d'affaire

Éditeur : ContentSquare

Avantages de ContentSquare

Démonstration et interface de ContentSquare

ContentSquare-screenshot-0 ContentSquare-screenshot-1 ContentSquare-screenshot-2 ContentSquare-screenshot-3 ContentSquare-screenshot-4

Références clients de ContentSquare

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de ContentSquare

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Services

Sécurité et confidentialité
Secure Sockets Layer (SSL)
Datalab : les petits labos qui font émerger de grands projets
Comment faire travailler plus efficacement, ensemble, les ressources humaines et les infrastructures sur le thème central de la Data ? Comment innover, mettre en place de nouvelles applications, et ceci le plus rapidement possible ? C’est l’objet d’un laboratoire transversal dédié à la donnée : le Datalab.
BI, EPM, analyse de données : quelle différence ?
Le choix entre Business Intelligence, analyse et EPM est d’autant plus difficile que certains éditeurs de logiciels proposent des solutions intégrant EPM, Business Intelligence ou analyse au sein de la même application.